utilisation du disque dur

Le
jeff
bonjour,

depuis que j'ai install windows xp, mon disque dur
fonctionne quasiment tout le temps, est ce normale
Coucou à toutes et à tous
Le #16889
Bonsoir !

Quelle est la taille de la mémoire RAM ? 128 Mo est un minimum et 256 Mo pas un
luxe avec XP. A partir de 512 Mo, le disque dur tourne beaucoup moins souvent...

Taper dans << Exécuter >> la commande " msconfig " et regarder dans l'onglet
"Démarrage" ce qui pourrait tourner éventuellement en sous-tâche.
Regarder aussi les processus en cours : CRTL+ALT+SUPPR

--
Cordialement... Jean-Jacques

"jeff" news:06fb01c3d215$d5365600$
bonjour,
depuis que j'ai installé windows xp, mon disque dur
fonctionne quasiment tout le temps, est ce normale