Utilisation du fichier Hosts

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai quelques problèmes vis à vis de ce fichier, l'un me dit < absolument
nécessaire > l'autre me dit < vide moi ça >

Bon ;-( et moi je fais quoi ! ;-)

Dites moi comment vous tournez sous XP avec IE6 et .... et puis .... et
encore ..... rolf

Merci d'avance.

@+
JJP

--
Amicalement JJP :-)
Pour m'écrire, cliquez sur le lien : http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Sweety
Bonsoir,

Pour en savoir plus sur le fichier "hosts" :

http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/contre-mesure/hosts.html

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Merci Sweety,

Si j'avais enlevé mes moufle, Google me l'aurait donné. Deplus que c'est la
premiere adresse qu'il donne sur le page en français.

Cela semble interressant !

Merci encore.

@+
JJP

Sweety <*enlevez_ceci*
nous a ecrit dans le message de news :
[...]

Jceel
Bonjour ...Jean-Jacques (JJP) qui nous as a dit
* Merci Sweety,
*
* Si j'avais enlevé mes moufle, Google me l'aurait donné. Deplus que
c'est la
* premiere adresse qu'il donne sur le page en français.

http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr&page=knowledgebase/dictionary/dict-hostsfile
où c'est trés bien expliqué...

c'est un carnet de bonnes et mauvaises adresses qui a le mérite d'être
rapide.... je ne sais pourquoi ton adresse Skynet est dans le mien.. pub
ou KU ???
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...Jean-Jacques (JJP) qui nous as a dit
* Salut,
*
* Bien moi non plus, car ce fichier est pointé en lecture seul !

mets le en archive... en mode ADMI sous P

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jean-Jacques \(JJP\)
Salut Jceel,

Jceel <Mé
[...]

Heu ...... et en clair svp, car là j'y comprend rien
;-(

Tu veux dire que je doit le d'éxactiver !

Désolé de te déranger. ;-)
Jceel
Bonjour ...Jean-Jacques (JJP) qui nous as a dit
* Heu ...... et en clair svp, car là j'y
comprend rien
* ;-(
*
* Tu veux dire que je doit le d'éxactiver !

NON... tu poses la question de savoir comment le supprimer... je te
répond

il est fort utile.. et c'est à toi de voir si un site n'est pas
interdit en trop...
n'oublie pas que sous XP son effacement ou modif peut etre restauré par
la restauration auto... c'est surtout ce que je voulais dire