Utilisation du fichier Hosts

8 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai quelques problèmes vis à vis de ce fichier, l'un me dit < absolument
nécessaire > l'autre me dit < vide moi ça >

Bon ;-( et moi je fais quoi ! ;-)

Dites moi comment vous tournez sous XP avec IE6 et .... et puis .... et
encore ..... rolf

Merci d'avance.

@+
JJP

--
Amicalement JJP :-)
Pour m'écrire, cliquez sur le lien : http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

8 réponses

Sweety
Bonsoir,

Pour en savoir plus sur le fichier "hosts" :

http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/contre-mesure/hosts.html

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai quelques problèmes vis à vis de ce fichier, l'un me dit < absolument
nécessaire > l'autre me dit < vide moi ça >

Bon ;-( et moi je fais quoi ! ;-)

Dites moi comment vous tournez sous XP avec IE6 et .... et puis .... et
encore ..... rolf

Merci d'avance.

@+
JJP

--
Amicalement JJP :-)
Pour m'écrire, cliquez sur le lien : http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Jean-Jacques \(JJP\)
Merci Sweety,

Si j'avais enlevé mes moufle, Google me l'aurait donné. Deplus que c'est la
premiere adresse qu'il donne sur le page en français.

Cela semble interressant !

Merci encore.

@+
JJP

Sweety <*enlevez_ceci*
nous a ecrit dans le message de news :
Bonsoir,

Pour en savoir plus sur le fichier "hosts" :

http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/contre-mesure/hosts.html

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai quelques problèmes vis à vis de ce fichier, l'un me dit <
absolument nécessaire > l'autre me dit < vide moi ça >

Bon ;-( et moi je fais quoi ! ;-)

Dites moi comment vous tournez sous XP avec IE6 et .... et puis
.... et encore ..... rolf

Merci d'avance.

@+
JJP

--
Amicalement JJP :-)
Pour m'écrire, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Jceel
Bonjour ...Jean-Jacques (JJP) qui nous as a dit
* Merci Sweety,
*
* Si j'avais enlevé mes moufle, Google me l'aurait donné. Deplus que
c'est la
* premiere adresse qu'il donne sur le page en français.

http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr&page=knowledgebase/dictionary/dict-hostsfile
où c'est trés bien expliqué...

c'est un carnet de bonnes et mauvaises adresses qui a le mérite d'être
rapide.... je ne sais pourquoi ton adresse Skynet est dans le mien.. pub
ou KU ???
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jean-Jacques \(JJP\)
Salut,

Bien moi non plus, car ce fichier est pointé en lecture seul !

@+
JJP

Jceel <Mé
nous a ecrit dans le message de news :
Bonjour ...Jean-Jacques (JJP) qui nous as a dit
* Merci Sweety,
*
* Si j'avais enlevé mes moufle, Google me l'aurait donné. Deplus que
c'est la
* premiere adresse qu'il donne sur le page en français.

http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr&page=knowledgebase/dictionary/dict-hostsfile
où c'est trés bien expliqué...

c'est un carnet de bonnes et mauvaises adresses qui a le mérite d'être
rapide.... je ne sais pourquoi ton adresse Skynet est dans le mien..
pub ou KU ???

Jceel
Bonjour ...Jean-Jacques (JJP) qui nous as a dit
* Salut,
*
* Bien moi non plus, car ce fichier est pointé en lecture seul !

mets le en archive... en mode ADMI sous P

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jean-Jacques \(JJP\)
Salut Jceel,

Jceel <Mé
nous a ecrit dans le message de news :
Bonjour ...Jean-Jacques (JJP) qui nous as a dit
* Salut,
*
* Bien moi non plus, car ce fichier est pointé en lecture seul !

mets le en archive... en mode ADMI sous P

Heu ...... et en clair svp, car là j'y comprend rien
;-(

Tu veux dire que je doit le d'éxactiver !

Désolé de te déranger. ;-)
Jceel
Bonjour ...Jean-Jacques (JJP) qui nous as a dit
* Heu ...... et en clair svp, car là j'y
comprend rien
* ;-(
*
* Tu veux dire que je doit le d'éxactiver !

NON... tu poses la question de savoir comment le supprimer... je te
répond

il est fort utile.. et c'est à toi de voir si un site n'est pas
interdit en trop...
n'oublie pas que sous XP son effacement ou modif peut etre restauré par
la restauration auto... c'est surtout ce que je voulais dire
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jean-Jacques \(JJP\)
.... Ok bien compris.
@+
JJP

Jceel <Mé
nous a ecrit dans le message de news :
Bonjour ...Jean-Jacques (JJP) qui nous as a dit
* Heu ...... et en clair svp, car là j'y
comprend rien
* ;-(
*
* Tu veux dire que je doit le d'éxactiver !

NON... tu poses la question de savoir comment le supprimer... je te
répond

il est fort utile.. et c'est à toi de voir si un site n'est pas
interdit en trop...
n'oublie pas que sous XP son effacement ou modif peut etre restauré
par la restauration auto... c'est surtout ce que je voulais dire