utilisation du logiciel WALMASTER GOLD 3.1

christian95
avec win xp pro en pack 2
quand j ouvres ce logiciel jai le mess suivant qui est emis par le
sous systeme win 16 bits
C/win/system32/autoexec .NT/
le fichier system ne conviens pas a lexecution des appli MSDOS ou microsoft
windows

sur conseil jai reinstalle le pack 2 mais sans succes pour mon PB
qui peux maider???

Claude LaFrenière
Bonjour *christian95* :

[...]

explorateur Windows | Dossier C:/Windows/Repair
fichier "autoexec.nt"
Faire un copier de ce fichier.

Puis faire un coller dans
C:/Windows/System32
Si le fichier existe déjà,
le remplacer puis le mettre en lecture seule.

Si cela se reproduit ton système est infecté par
«windupdate» ...

Fait un scan chez TrendMicro :
Anti-virus:
http://fr.trendmicro-europe.com/

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communauté Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org