Utilisation du "nonproject time" sur Project Web Access

Benoit Lapierre
Bonjour,

Il est facile d'ajouter des rubriques de "Nonproject=20
Time" au niveau de la feuille de temps.

Par contre, il ne semble pas exister de rapport ou de vue=20
permettant d'afficher de fa=E7on sommaire la quantit=E9=20
de "nonproject time" accumul=E9 par une ressource donn=E9e.

Je m'attendais =E0 voir ces informations rapport=E9es au=20
niveau du Resource Portfolio Analyzer.

Merci de m'aider.

Benoit

JF Morvan - Project MVP
Bonjour Benoit,

Hélàs, il n'existe effectivement pas de rapport sur les Non Project Time.
Si vous en voulez, il faut créer un projet (appelé Administratif dans
Project 2003) et imputer les temps passés sur ce projet.

Cordialement

Jean-François Morvan
www.stk-management.fr

"Benoit Lapierre" a écrit dans le message de
Bonjour,

Il est facile d'ajouter des rubriques de "Nonproject
Time" au niveau de la feuille de temps.

Par contre, il ne semble pas exister de rapport ou de vue
permettant d'afficher de façon sommaire la quantité
de "nonproject time" accumulé par une ressource donnée.

Je m'attendais à voir ces informations rapportées au