utilisation du solveur dans une macro

lab_pedo
Bonjour,
Pour simplifier l'utilisation d'une feuille d'analyse, je souhaite appeler
le solveur à l'aide d'une macro lorsqu'on clique sur un bouton. J'ai donc
essayé le code suivant:

Private Sub CommandButton1_Click()
Worksheets("modele").Activate
SolverReset
SolverOptions precision:=0.001
SolverOk SetCell:="$M$17", MaxMinVal:=2, ValueOf:="0", ByChange:= _
"$L$20:$N$20,$L$22:$N$22"
SolverSolve UserFinish:=True
End Sub

J'ai naturellement pris soin au préalable de sélectionner le solveur parmi
les macros complémentaires du classeur. Pourtant, lorsque je clique sur mon
bouton, j'obtiens le message d'erreur suivant : "erreur de compilation : sub
ou function non definie".
Que faire?

merci d'avance...

Clément Marcotte
Bonjour,

Je ne suis pas certain, mais il me semble qu'une mise à jour d'Excel a
déjà corrigé un problème de ce genre­.

Essaie http://office.microsoft.com Téléchargements.

--
de news: