utilisation d'excel depuis VB 6.0

geo
Hello !

pour des raisons de commodites, j'exporte des données d'une base de
donnée vers Excel au moyen de l'objet Excel.

xlObject.range("A1") = "balanbala" ...

un de mes champs memo contient des retours chariots et quand jeles mets
dans une case excel, il apparait les retour sous forme de "carres blanc".

Il y a un moyen de ne pas les afficher, et je ne voudrais pas modifier
les donnees de la base de donnee, l'export vers excel n'est qu'une
solution de remplacement en attendant de faire mieux.

Amicalement

Géo