Utilisation de FACEID

12 réponses
ALARDET Jacques
Bonjour,

Je me crée des palettes de 100 boutons contenant les images standard

Pour la 1ère palette
Début = 0
For I=1 to 100
MaBarre.Controls(I)=Début+I-1
next

Ensuite je fais varier Début de 0 à 10000. et j'obtiens 10000 images de
boutons... enfin presque, car dans le tas, il y a des images vides

Ma question : Comment puis-je savoir qu'une image est vide, par exemple 3819
est remplie avec un sens interdit, mais 3818 est vide ?

Excel V2003

--
Papyjac

2 réponses

1 2
ChrisV
Hau Monseigneur,

Je suis votre obligé,
Permettez moi de vous adresser en retour mes salutations les plus dévouées,
ainsi qu'à Papyjac.

ChrisV

"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de news:
OGp$
et la proc que vous a proposée chris V (que ce fil me permet de saluer au
passage) , vous l'avez essayée au moins, papyjac?
allez ouste, au boulot, mon fils
Mgr T.B.

Mgr Banni
:-))))
Mgr T.B. pour ne pas dire W.K. comme Wakan Tanka

"ChrisV" a écrit dans le message de news:
%
Hau Monseigneur,

Je suis votre obligé,
Permettez moi de vous adresser en retour mes salutations les plus
dévouées,
ainsi qu'à Papyjac.

ChrisV

"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de news:
OGp$
et la proc que vous a proposée chris V (que ce fil me permet de saluer au
passage) , vous l'avez essayée au moins, papyjac?
allez ouste, au boulot, mon fils
Mgr T.B.

1 2