Utilisation fichier Money 2005 impossible d'un ordinateur à un autre

3 réponses
Berlinois
Salut,

J'utilise Money 2005 chez moi sous WinXP et j'aimerai utiliser le
fichier de cet ordinateur sur un autre ordinateur sous Win2000 mais qui
a aussi Money 2005.

Or je n'y arrive pas, sous la machine Win2000 lorsque je veux ouvrir le
fichier de mon compte bancaire créée sous Money 2005 sur WinXP, j'ai
invariablement un message qui me dit que le fichier est soit en lecture
seule (non j'ai bien mis les droits sous l'onglet sécurité) soit que je
n'ai pas les droits pour le modifier (je suis en administrateur sous les
deux ordis, mais j'ai pas le même nom d'utilisateur sur les deux
bécanes) ou que le fichier est protégé en écriture (non j'ai bien mis
les droits sous l'onglet sécurité).

Comment faire pour pouvoir utiliser ce fichier afin que je puisse le
mettre à jour si je ne suis pas chez moi sur mon ordi perso ???

Merci d'avance.

3 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Un des deux ordinateurs n'est peut être pas connecté à Internet et dans ce
cas Money n' a pas signalé l'existence d'une mise à jour à télécharger.
Vérifier les n° de version dans le menu "?" > "à propos de"
Malheureusement, la mise à jour n'est possible qu'à partir de l'application.

Cordialement.

Michel

"Berlinois" a écrit dans le message de news:
42a20335$0$1235$
Salut,

J'utilise Money 2005 chez moi sous WinXP et j'aimerai utiliser le fichier
de cet ordinateur sur un autre ordinateur sous Win2000 mais qui a aussi
Money 2005.

Or je n'y arrive pas, sous la machine Win2000 lorsque je veux ouvrir le
fichier de mon compte bancaire créée sous Money 2005 sur WinXP, j'ai
invariablement un message qui me dit que le fichier est soit en lecture
seule (non j'ai bien mis les droits sous l'onglet sécurité) soit que je
n'ai pas les droits pour le modifier (je suis en administrateur sous les
deux ordis, mais j'ai pas le même nom d'utilisateur sur les deux bécanes)
ou que le fichier est protégé en écriture (non j'ai bien mis les droits
sous l'onglet sécurité).

Comment faire pour pouvoir utiliser ce fichier afin que je puisse le
mettre à jour si je ne suis pas chez moi sur mon ordi perso ???

Merci d'avance.

Jean-Louis Vatan
bonjour,
J'ai eu un problème similaire en passant de Windows 2000 a xp sur mon ordi.
Je n'ai pu accéder a mon fichier mny qu' a seul condition :
mettre que le fichier exe travaille comme sous windows 2000.
J'avoue que la gestion de la protection des fichiers sous xp est curieuse
systématiquement il est marqué en lecture seule automatiquement.
Si tu essaies manuellement de décocher immédiatement il est a nouveau en
lecture seule
"Berlinois" a écrit dans le message de news:
42a20335$0$1235$
Salut,

J'utilise Money 2005 chez moi sous WinXP et j'aimerai utiliser le fichier
de cet ordinateur sur un autre ordinateur sous Win2000 mais qui a aussi
Money 2005.

Or je n'y arrive pas, sous la machine Win2000 lorsque je veux ouvrir le
fichier de mon compte bancaire créée sous Money 2005 sur WinXP, j'ai
invariablement un message qui me dit que le fichier est soit en lecture
seule (non j'ai bien mis les droits sous l'onglet sécurité) soit que je
n'ai pas les droits pour le modifier (je suis en administrateur sous les
deux ordis, mais j'ai pas le même nom d'utilisateur sur les deux bécanes)
ou que le fichier est protégé en écriture (non j'ai bien mis les droits
sous l'onglet sécurité).

Comment faire pour pouvoir utiliser ce fichier afin que je puisse le
mettre à jour si je ne suis pas chez moi sur mon ordi perso ???

Merci d'avance.

Berlinois
Y avait apparemment un binz avec la mise à jour effectivement.

J'ai créé un fichier d'essai, mis à jour Money et j'ai pu ouvrir mon
fichier de compte.

Merci pour l'aide.

Michel Maman a écrit :
Bonsoir,

Un des deux ordinateurs n'est peut être pas connecté à Internet et dans ce
cas Money n' a pas signalé l'existence d'une mise à jour à télécharger.
Vérifier les n° de version dans le menu "?" > "à propos de"
Malheureusement, la mise à jour n'est possible qu'à partir de l'application.

Cordialement.

Michel

"Berlinois" a écrit dans le message de news:
42a20335$0$1235$

Salut,

J'utilise Money 2005 chez moi sous WinXP et j'aimerai utiliser le fichier
de cet ordinateur sur un autre ordinateur sous Win2000 mais qui a aussi
Money 2005.

Or je n'y arrive pas, sous la machine Win2000 lorsque je veux ouvrir le
fichier de mon compte bancaire créée sous Money 2005 sur WinXP, j'ai
invariablement un message qui me dit que le fichier est soit en lecture
seule (non j'ai bien mis les droits sous l'onglet sécurité) soit que je
n'ai pas les droits pour le modifier (je suis en administrateur sous les
deux ordis, mais j'ai pas le même nom d'utilisateur sur les deux bécanes)
ou que le fichier est protégé en écriture (non j'ai bien mis les droits
sous l'onglet sécurité).

Comment faire pour pouvoir utiliser ce fichier afin que je puisse le
mettre à jour si je ne suis pas chez moi sur mon ordi perso ???

Merci d'avance.