Utilisation de Ghostery

Yves
Firefox met du temps a démarrer et les pages web sont plus longues a ouvrir

--
Yves Basque

yamo'
Salut,
Yves a écrit le 28/08/2017 à 09:27 sur fr.comp.securite :
Firefox met du temps a démarrer et les pages web sont plus longues a ouvrir

C'est assez loin du thème de ce groupe.
La discussion sera plus riche sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Personnellement (sur Seamonkey), j'utilise Blue Hell Firewall et Ublock
Origin.
--
Stéphane
Elephant Man
Le 28/08/2017 à 10:16, yamo' a écrit :
Salut,
Yves a écrit le 28/08/2017 à 09:27 sur fr.comp.securite :
Firefox met du temps a démarrer et les pages web sont plus longues a
ouvrir

Rien à voir avec Ghostery, c'est Firefox qui est plus lent que la
majorité des navigateurs.
C'est assez loin du thème de ce groupe.
La discussion sera plus riche sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Personnellement (sur Seamonkey), j'utilise Blue Hell Firewall et Ublock
Origin.

Ghosthery marche très bien, mon seul regret est qu'il fonctionne par liste
qu'on ne peut pas éditer, et donc que des fois on voit passer une pub
quand même.
Yves
Le 28/08/2017 à 10:19, Elephant Man a écrit :
[...]

Attend je suis pas un idiot,sans ghostery firefox fonctionne bien
Je suis capable de faire la différence
[...]

Ghostery ne bloque pas toute la pub,il faut garder ublock origin
--
Yves Basque
Elephant Man
Le 28/08/2017 à 12:21, Yves a écrit :
Rien à voir avec Ghostery, c'est Firefox qui est plus lent que la
majorité des navigateurs.

Attend je suis pas un idiot,sans ghostery firefox fonctionne bien

Avec aussi, j'ai un Firefox avec un Ghostery et je n'ai rien constaté
d'anormal. Maintenant, j'utilise assez peu Firefox précisément parce
qu'il n'a jamais été rapide, depuis des années. Et sous Chromium,
Ghostery ne ralentit rien du tout non plus. C'est peut-être une autre
extension ?
[...]

Oui, sans doute, mais là c'est moi qui ai peur d'alourdir mon navigateur
:)
Yves
Le 28/08/2017 à 12:40, Elephant Man a écrit :
[...]

Avec Ghostery ça met du temps a ouvrir les pages,sans Ghostery c'est normal
[...]

Ghostery montre les mouchards
uBlock origin montre les domaines connectés
--
Yves Basque