Utilisation d'un GPS

2 réponses
lolo123
L'utilisation d'un GPS nécessite-t-il de souscrire un abonnement ?

Si oui, combien cela coûte par mois ?

Dans le cas contraire, comment se rémunère l'exploitant des satellites ?

2 réponses

Blurb
lolo123 wrote:

L'utilisation d'un GPS nécessite-t-il de souscrire un abonnement ?

Non

Dans le cas contraire, comment se rémunère l'exploitant des satellites ?

Sur tes impôts (Gallileo) ou ceux de nos amis d'outre-Atlantique (GPS).
Macpain
non tu achetes ton GPS et basta t'es tranquille
en plus y en a des pas cher tel que le fortuna clip on bt a 210 euro

bye
Macpain

"lolo123" a écrit dans le message de news:
404b6783$0$293$
L'utilisation d'un GPS nécessite-t-il de souscrire un abonnement ?

Si oui, combien cela coûte par mois ?

Dans le cas contraire, comment se rémunère l'exploitant des satellites ?