Utilisation groupe d'envoi

2 réponses
Daniel Bélanger
Bonjour à vous tous,

Après avoir créé une liste de distribution (groupe), les destinataires
voient leur nom respectif ainsi que le nom de tous les destinaires du
groupe.

Comment faire pour que la personne qui reçoit le courriel ne voit que son
nom sur la ligne "À..." et non pas le nom de tous les destinataires.

Merci d'avance

Micheline

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour Daniel,

Après avoir créé une liste de distribution (groupe), les destinataires
voient leur nom respectif ainsi que le nom de tous les destinaires du
groupe.

tu mets ton adresse dans le "A" et ta liste de distribution dans le champ
"CCi" (dans le nouveau mail / affichage / champ CCi)

Comment faire pour que la personne qui reçoit le courriel ne voit que
son nom sur la ligne "À..." et non pas le nom de tous les
destinataires.

donc pas tout à fait ... ils ne verrons pas leur nom dans leurs case "A"

Cordialement
@+lolo

Philou
Dans son message ,
l'honorable -=lolol=- écrivait
Bonjour Daniel,

Après avoir créé une liste de distribution (groupe), les
destinataires voient leur nom respectif ainsi que le nom de tous les
destinaires du groupe.

tu mets ton adresse dans le "A" et ta liste de distribution dans le
champ "CCi" (dans le nouveau mail / affichage / champ CCi)

Comment faire pour que la personne qui reçoit le courriel ne voit que
son nom sur la ligne "À..." et non pas le nom de tous les
destinataires.

donc pas tout à fait ... ils ne verrons pas leur nom dans leurs case
"A"
Cordialement
@+lolo

Bonjour à tou(te)s

Incident vus sur O2K sur Windows XP (le tout à jour) : le champ CCI accepte
la liste de distribution, mais ne la conserve pas !
Seule solution trouvée (pour l'instant) : mettre la liste dans le champ CC,
enregistrer le message, le reprendre dans le dossier Brouillons, et
copier-coller les destinataires désormais résolus du champ CC au champ CCI.

Voilà, pour ceux que ça pourrait intéresser.