Utilisation de IIf

Isa
Bonjour,

Je souhaitais utiliser un IIf pour éviter de faire un If... Then...
Else...End If dans un programme VBA.

Donc j'ai fait ceci :
xls.Range("C28") = IIf(Me!choix_etude Is Not Null, Me!choix_etude, 0)
Et j'ai une erreur qui me dit "Objet requis".
Où est le pb ? Pouvez-vous m'expliquer comment on utilise le IIf ?
Je l'utilise dans les requêtes SQL sans pb mais là impossible.
D'avance merci.

Isa.

Fabien
Isa a écrit :
[...]

Salut
dans le cas cité utilise xls.range("c28")=nz(me.choix_etude,0)
@+
Isa
Merci Fabien, ça marche impec ;-)

"Fabien" wrote:

Isa a écrit :
> [...]
>
> Isa.

Salut
dans le cas cité utilise xls.range("c28")=nz(me.choix_etude,0)

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

et en sachant qu'en vba iif est beaucoup plus lent qu'un if then else

Cdt, Blaise