utilisation impossible de l'instruction Mailto sur une page web en

pépé
alors que cela marchait jusqu'à présent, IE6 (en SP2) ne permet plus
d'emettre des mails par partir d'une page web qui déclenche l'envoi d'un mail
(instruction HTML = mailto ).
Je n'ai pas trouvé quoi faire
merci de vos conseils

scraper
Bonjour pépé, dans le message
tu disais :

[...]

en premier lieu, vérifier que OE est bien déclaré comme lecteur de courrier
par défaut, sans quoi cette instruction ne fonctionne pas (idem pour IE en
navigateur par défaut, me semble t il

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
technicland
pépé nous a dit :
[...]

Bonjour
tu as verifias ceci http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bs.htm

PC Reloaded : http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcrel
pépé
"technicland" a écrit :

pépé nous a dit :
> alors que cela marchait jusqu'à présent, IE6 (en SP2) ne permet plus
> d'emettre des mails par partir d'une page web qui déclenche l'envoi
> [...]

merci Laurent,

j'ai essayé d'appliquer " http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bs.htm"
mais dans le menu "Outils / Option des dossiers / Types des fichiers."
je n'ai pas trouvé " URL : Protocole Mailto. "; j'ai d'autres URL (par ex
news) mais pas mailto; faut il essayer de "créer" un enregistrement ?
technicland
pépé nous a dit :
[...]

Salut
tu pourrais peut etre essayer le script a scapito ici pour voir peut etre
http://scraper.chez.tiscali.fr/index.htm?lecmail.htm

PC Reloaded : http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcrel
pépé
merci ; j'ai verifié et j'ai bien OE comme lecteur de courier par defaut;
j'ai meme executé LECMAIL mais sans effet; comme indiqué à Laurent, je ne
vois pas " URL : Protocole Mailto. " dans le menu "Outils / Option des
dossiers / Types des fichiers."
et donc je ne peux verifier qu'il est "open"; bref, toujours rien..

"scraper" a écrit :

> [...]

par défaut, sans quoi cette instruction ne fonctionne pas (idem pour IE en

pépé
j'ai essayé lecmail dans
http://scraper.chez.tiscali.fr/index.htm?lecmail.htm
mais pas de changement;
j'ai essayé IEV3 mais pas reussi a le faire marcher (mq qq chose)
j'ai bien outlook comme courrier par defaut mais toujours pas de "URL:
protocole Mailto" dans "Option des dossiers / Types des fichiers"; toujours KO

"technicland" a écrit :

pépé nous a dit :
> [...]

Salut
tu pourrais peut etre essayer le script a scapito ici pour voir peut etre

technicland
pépé nous a dit :
j'ai essayé lecmail dans
[...]

hum hum, la j ai plus vraiment d idee essaye de demander a pascal sur le
news OE pour voir
Laurent