utilisation incorrecte de Null

Bauwens François
Salut un petit problème,

j'ai créer un formulaire où lorsque l'on coche la case repas le champ
"table" apparait sinon, il est invisible. Dans "sur activation" de mon
formulaire j'ai donc introduit le code suivant

If repas Then
table.Visible = True
table_etiquette.Visible = True
Else
table.Visible = False
table_etiquette.Visible = False
End If
End Sub

Mais lorsque j'arrive à une fiche vierge pour un nouvel enregistrement j'ai
un message d'erreur que voici
erreur d'exécution 94
utilisation incorrecte de Null

Pouvez-vous me dire comment éviter cela ?

The_Team
Bonjour,

Il doit manquer des bouts de code : If ... repas .... Then

C'est quoi la condition ?

Par exemple : If me!repas = True Then...

D'autre part, il faudrait mettre une valeur par défaut (Oui/Non) au champ
Repas.

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com

"Bauwens François" a écrit dans le message de
[...]

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu ferais mieux de mettre ton code sur l'évenement afterupdate de la coche
car quand tu coche la case, là çà fait rien

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/

[...]

Bauwens François
Ca fonctionne grâce à l'ajout de true ! Je ne peux pas le retirer
d'activation parce qu'il faut que ça se fasse aussi dès que je passe dans
enregistrement à l'autre même si il n'y a pas de nouvelle manipulation. Mais
évidemment j'ai un code semblable pour ma case à cocher.

Merci et bonne soirée
[...]

Merci