Utilisation incorrecte de Null

christel
Bonjour,

J'ai deux formulaires bas=E9s sur 2 tables diff=E9rentes.

Ces 2 formulaires sont reli=E9s par la variable ProgramName=20
(1 =E0 plusieurs).

Je compl=E8te la variable ProgramName (P=E8re).

Lorsque j'essaie de compl=E9ter la variable ProgramName=20
(fils), j'obtiens le message suivant :
Erreur d'ex=E9cution '94'
Utilisation incorrecte de Null
en tapant le code MsgBox Me.Parent.ProgramName

Qq'1 peut-il m'aider ?
Pourquoi ProgramName (parent) ne semble pas renseign=E9=20
alors que j'ai bien saisi qqchose?

Merci de votre aide,

Christel=20

Marc
Salut,

l'Erreur "94" signifie clairement que le champ que tu designes par Me.Parent.
ProgramName est nulle. Mais je ne vois pas d'ou vient le probleme.
- Est-ce que ton sous formulaire est bien modifiable comme le formulaire
principale ?
- Ne serait-ce pas possible de donner des noms differents au champs tout en
gardant la source des donnees. pour ne pas pouvoir faire de confusion ?

- S'agit-il bien de formulaire principal et de sous-formulaire ?

A+,

Marc

--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
christel
Merci Marc pour ta réponse.

Le sous formulaire semble modifiable car les autres champs
de la table (dont dépend le sous-formulaire) sont remplis.
Ce n'est peut-être pas cela que tu entends par modifiable ?

Ceux sont deux formulaires (Form1 et Form2). Form2 est
appelé dans Form1. Form2 devient donc sous-formulaire de
Form1.

Vois-tu d'où peut provenir le pb?

Merci de ton aide,

Christel

[...]

This message has been posted by the Web platform club-

.