utilisation d'une interface graphique

programmation
Bonjour,

En g=E9n=E9ral dans mon programme C, tous mes r=E9sultats trouv=E9s sont
sauvegard=E9s dans des fichiers textes car je voulais faire une
interface graphique o=F9 il y a des boutons, des zones textes et des
listes pour visualiser mes r=E9sultats.

Par exemple lorsque je clique sur un bouton il aura donc l'affichage
de contenu de fichier dans une liste, etc...

A titre d'information, mon programme C est d=E9velopp=E9 sous windows avec
visual studio 2008.

Pouvez vous m'aider comment je vais commencer pour faire cette
interface ?

Merci.

ByB
Il se trouve que programmation a formulé :

en VB 6 pour Charger/Ouvrir un formulaire il faut faire l'instruction

Load (nom du formulaire)

Quel est l'équivalent en VB.net ?

J'ai trouvé la réponse en 2 secondes avec Google. Je suis sur que vous
en êtes aussi capable.

Sinon, il y a de très bons livres sur VB .NET en vente un peu partout,
et même des tutoriels gratuits sur Internet !

http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=%22VB+.Net%22+tutoriel++filetype%3Apdf&meta=&rlz=1R2ADRA_frFR339&aq=f&oq=
programmation
> J'ai trouvé la réponse en 2 secondes avec Google. Je suis sur que vou s
en êtes aussi capable.

form.show()
ou bien
form.showDialog()