utilisation d'internet

od_37
Bonjour,

Quel groupe de discussion pourrait =EAtre m'indiqu=E9 afin d'obtenir des =

renseignements sur l'utilisation d'internet hors de son domicile ?

Merci d'avance de vos renseignements et pardon pour cette intrusion.=20

_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
prot=E9ger ma messagerie des courriers ind=E9sirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtr=E9 295 courriers =
ind=E9sirables sur 769 messages re=E7us.=00

Thierry
Dans le message :%,
od_37 à dit :
Bonjour,

Quel groupe de discussion pourrait être m'indiqué afin d'obtenir des
renseignements sur l'utilisation d'internet hors de son domicile ?

Bonjour
Le système le plus sympa actuel est proposé par LeNeuf
ou chaque abonné peut utiliser la neufbox des autres
abonnés (ou qu'ils soient) en WiFi avec une autentification.
Même chose pour les accès FON.

--
@+
Thierry