Utilisation de intersect

ThierryP
Bonjour =E0 tou(te)s,

Petit souci avec intersect....J'utilise ceci, qui fonctionne tr=E8s bien
tant que je ne supprime pas une valeur (cellule vide):
If Not Intersect(Target, Range("Jours_Feries")) Is Nothing Then Call
Total_Jour
Pourquoi ???
Je me suis dit que comme la cellule =E9tait vide, cela pouvait
perturber. Donc j'ai essay=E9 ceci pour retrouver un range, mais pas
mieux !!
If Not Intersect(Range(Target.Address), Range("Jours_Feries")) Is
Nothing Then Call Total_Jour

Une 'tite explication ??

Merci d'avance

ThierryP

DanielCo
Bonjour,
Est-ce que tu peux donner un exemple ? la ligne que tu publies ne
supprime évidemment rien...
Cordialement.
Daniel

ThierryP a écrit
Bonjour à tou(te)s,

Petit souci avec intersect....J'utilise ceci, qui fonctionne très bien
tant que je ne supprime pas une valeur (cellule vide):
If Not Intersect(Target, Range("Jours_Feries")) Is Nothing Then Call
Total_Jour
Pourquoi ???
Je me suis dit que comme la cellule était vide, cela pouvait
perturber. Donc j'ai essayé ceci pour retrouver un range, mais pas
[...]

ThierryP
Bonjour Daniel,

Je me suis mal exprimé....

Je rentre une valeur dans ma plage "Jours_Feries" : j'appelle bien ma
macro Total_Jour
Je supprime une valeur dans ma plage "Jours_Feries" : le test ne
déclenche pas la macro. Pourtant, la cellule est bien modifiée et est
bien dans la plage.

Merci d'être fidèle au poste en ce dimanche :-))))))))

ThierryP

On 27 mar, 11:47, DanielCo wrote:
> [...]

> mieux !!
> If Not Intersect(Range(Target.Address), Range("Jours_Feries")) Is

DanielCo
Je dois mal comprendre... J'ai défini la plage A1:A10 en tant que
Jours_Feries; je teste avec la macro :

If Not Intersect(Target, Range("Jours_Feries")) Is Nothing Then MsgBox
"toto"
End Sub

La ligne fonctionne même si j'efface une cellule ?
Daniel

[...]

ThierryP
Re !

On ne devrait jamais bosser le dimanche ! Je viens de percuter : ma
plage est dynamique....donc au moment où je supprime, elle se
redéfinit, et ma cellule vide n'est plus dedans !
Je vais être obligé de la définir "en dur"....

En tous cas, merci de te pencher sur mes soucis !!

ThierryP

>>> ThierryP