Utilisation de jigdo sous Windows

Phil 93
Bonsoir,

J'ai déjà les images ISO de debian-6.0.4 et je voudrais obtenir celles
de la version 6.0.5 en utilisant jigdo pour éviter d'avoir à tout
recharger (C'est aussi pour apprendre à utiliser jigdo)

J'utilise jigdo-lite 0.7.2 sous Windows 2000
J'ai téléchargé les fichiers .jigdo et .template de debian 6.0.5

jigdo me dit

If you already have a previous version of the CD you are
downloading, jigdo can re-use files on the old CD that are also
present in the new image, and you do not need to download them
again. Enter the path to the old CD ROM's contents (e.g. `d:\').
Alternatively, just press enter if you want to start downloading
the remaining files.

je lui indique le dossier qui contient les ISO de la 6.0.4
il scanne les fichiers (jusqu'à 100%) et pour chaque fichier il me dit :

Error while reading
`./debian-6.0.4-i386-DVD\debian-6.0.4-i386-DVD-1.iso' - file will be
ignored (No such file or directory)

mes fichiers .iso sont lisibles et j'ai contrôlé que les signatures md5
sont bien celles attendues.

Avez vous une idée de ce qui se passe ?

didier gaumet
Le Wed, 16 May 2012 23:53:24 +0100,
Phil 93 a écrit :

Bonsoir,

J'ai déjà les images ISO de debian-6.0.4 et je voudrais obtenir
celles de la version 6.0.5 en utilisant jigdo pour éviter d'avoir à
tout recharger

De mémoire Debian met aussi à disposition au téléchargement des iso
d'update pour ce genre de situation

(C'est aussi pour apprendre à utiliser jigdo)

dont acte

[...]

A mon avis, Windows attend un CD ou DVD ou leur équivalent: une image
iso montée. Un utilitaire de montage d'image iso devrait résoudre le
problème.
Fabien LE LEZ
On Wed, 16 May 2012 23:53:24 +0100, Phil 93 :

Enter the path to the old CD ROM's contents (e.g. `d:').

Ça veut dire, le contenu du CD-ROM (les fichiers qu'il contient), pas
l'ISO.
Phil 93
didier gaumet a écrit :

A mon avis, Windows attend un CD ou DVD ou leur équivalent: une image
iso montée. Un utilitaire de montage d'image iso devrait résoudre le
problème.

En mettant le DVD dans le lecteur, ça fonctionne.
En extrayant le contenu d'une image ISO dans un dossier, ça fonctionne
aussi.

Merci.