=>> Utilisation du logiciel "Vistumbler" (détecteur de réseau WiFi) ?

15 réponses
Andrejhy
Bonjour,

Je cherche de l'aide (tuto) pour pouvoir utiliser le logiciel "Vistumbler" .

Merci pour votre aide

André

5 réponses

1 2
Albert ARIBAUD
Le Thu, 18 Jun 2009 13:01:41 +0200, Christophe Bachmann a écrit :

La première réponse de Google chez moi a été http://www.vistumbler.net/
qui est le site de l'éditeur, tout en anglais et qui n'a pas l'air de
contenir de Tutorial, ou même de mode d'emploi tout court...

... et un forum, qui devrait être un bon endroit pour se renseigner.

Sinon, en effet, pas de doc, là où ailleurs, ce qui laisse supposer
qu'elle n'est pas vitale à l'emploi du produit.

Amicalement,
--
Albert.
armel
"Andrejhy" <andrejhy> a écrit dans le message de news:
4a39f132$0$385$

"armel" a écrit dans le message de
news:4a38ad4f$0$425$

"Andrejhy" <andrejhy> a écrit dans le message de news:
4a37d876$0$21831$
Bonjour,

Je cherche de l'aide (tuto) pour pouvoir utiliser le logiciel
"Vistumbler" .

Merci pour votre aide

André

et google ça sert a quoi?;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Et quand google n'a pas été mon ami, on cherche où ?

TU peux rediger le tuto

tu peux PAYER quelqu'un pour le faire (time is money)

tu peux choisir un autre produit AVEC tuto

les produits commerciaux doivent avoirun mode d'emploi

et si tu n'y connais rien ne pas y toucher

et pour FreeWifi pose la question chez ADUF ou Freenews

QUI SE FERONT UN PLAISIR DE TE RENSEIGNER
Albert ARIBAUD
Le Sat, 20 Jun 2009 12:03:20 +0200, Andrejhy a écrit :

Bonjour,

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:4a3a213e$0$31420$
Le Thu, 18 Jun 2009 13:01:41 +0200, Christophe Bachmann a écrit :

La première réponse de Google chez moi a été
http://www.vistumbler.net/ qui est le site de l'éditeur, tout en
anglais et qui n'a pas l'air de contenir de Tutorial, ou même de mode
d'emploi tout court...

... et un forum, qui devrait être un bon endroit pour se renseigner.

Sinon, en effet, pas de doc, là où ailleurs, ce qui laisse supposer
qu'elle n'est pas vitale à l'emploi du produit.

Amicalement,
--
Albert.

Pas vital au produit ! Je suis désolé mais sans doc ni tuto, j'arrive
pas à faire fonctionner "Vistumbler" avec un GPS pour localiser la
FREEBOX qui émet en WiFi, alors que c'est prévu par ce logiciel !

Cela signifie que tu as besoin de la doc, mais cela n'implique pas
qu'elle soit essentielle.

Si quelqu'un ici est plus compétent que moi je lui serais très
reconnaissant pour son aide .

Je n'ai pas de compétence particulière, désolé.; Mais quel est l'intérêt
de géolocaliser l'émetteur du FreeWifi ?

Amicalement

André

Amicalement,
--
Albert.
valid
Bonjour,

Andrejhy a écrit :

Je cherche de l'aide (tuto) pour pouvoir utiliser le logiciel
"Vistumbler" .

Un cross-post sans follup-up, c'est mal. Quand c'est entre deux
hiérarchie distinctes, c'est pire.

Valid.

fu2 replacé.
Runge16
"era" a écrit dans le message de news:
4a38afe1$0$11905$
armel a écrit :
"Andrejhy" <andrejhy> a écrit dans le message de news:
4a37d876$0$21831$

Bonjour,

Je cherche de l'aide (tuto) pour pouvoir utiliser le logiciel
"Vistumbler" .

Merci pour votre aide

André

et google ça sert a quoi?;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Et ce groupe ça sert à quoi?

à assister les assistés, les ceusses qui ne se creusent pas la cervelle pour
chercher ...
--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

1 2