utilisation mémoire

Archibald
Bonsoir

Cela a du déjà du être expliqué mais je ne retrouve pas le post : quelle est
la différence dans les PDA sous windows 2005 entre la SDRAM et la ROM Flash

Exemple avec le couple 128MB de Flash et 64MB de SDRAM
Combien puis stocker de données sans les perdre (rdv, programmes, etc, ...)
? 128 mb?

Les 64 sont dans ce cas destinés à faire tourner les programmes en cours
d'éxécution ?

Ai je bon ?

Dav999
Salut,

regarde ma réponse à ce post :

@+
David

*Archibald* a présenté l'énoncé suivant :

[...]

C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.