utilisation messagerie

Le
quand je me connecte la messagerie de mon fournisseur
d'accs , je peux consulter les messages , mais ne peux
pas faire toute autre action (supprimer,faire suivre,
lire un fichier attach, envoyer un message )

mon fournisseur d'accs m'a indiqu que c'tait li un
problme outlook.

Merci de votre aide.
Chris_
Le #947879
Essaye de réparer...

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm
--
@+ ;-)
Chris,

quand je me connecte à la messagerie de mon fournisseur
d'accès , je peux consulter les messages , mais ne peux
pas faire toute autre action (supprimer,faire suivre,
lire un fichier attaché, envoyer un message ...)

mon fournisseur d'accès m'a indiqué que c'était lié à un
problème outlook.

Merci de votre aide.