Utilisation messagerie

Le
msalado
Achat recent d'un Compaq Presario S7390FR
Window Xp ed fam.
Explorer
Outlook
Fournisseur d'accs Free.fr

Aprs installation et validation logiciel, la messagerie
fonctionne en emission mais pas en reception

Merci de me donner les pistes de parametrage que j'aurais
manqu?

cDT
Philippe Alliel

Désactiver le scannage des mails sortants de votre antivirus et vérifier les
paramètres du mail sortant auprès de votre fournisseur.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"" message de news: 1d8d501c423c5$63e9c250$
Achat recent d'un Compaq Presario S7390FR
Window Xp ed fam.
Explorer
Outlook
Fournisseur d'accès Free.fr

Après installation et validation logiciel, la messagerie
fonctionne en emission mais pas en reception...

Merci de me donner les pistes de parametrage que j'aurais
manqué?

cDT