Utilisation messagerie

msalado
Achat recent d'un Compaq Presario S7390FR
Window Xp ed fam.
Explorer
Outlook
Fournisseur d'acc=E8s Free.fr

Apr=E8s installation et validation logiciel, la messagerie=20
fonctionne en emission mais pas en reception...

Merci de me donner les pistes de parametrage que j'aurais=20
manqu=E9?

cDT

Philippe Alliel
Bonjour,

Désactiver le scannage des mails sortants de votre antivirus et vérifier les
paramètres du mail sortant auprès de votre fournisseur.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"" a écrit dans le
message de news: 1d8d501c423c5$63e9c250$
Achat recent d'un Compaq Presario S7390FR
Window Xp ed fam.
Explorer
Outlook
Fournisseur d'accès Free.fr

Après installation et validation logiciel, la messagerie
fonctionne en emission mais pas en reception...

Merci de me donner les pistes de parametrage que j'aurais
manqué?

cDT