Utilisation modem sagem fast 800 avec compte limité

Buckdanny
Bonjour
Sur mon micro 2 utilisateurs un compte administrateur=20
l'autre limit=E9
Au d=E9marrage de la session le job d'initialisation du=20
modem d=E9marre mais n'arrive pas =E0 initilialiser le modem
Si je passe cet utilisateur en compte administrateur=20
c'est OK
merci

Sur mon micro 2 utilisateurs un compte administrateur
l'autre limité
Au démarrage de la session le job d'initialisation du
modem démarre mais n'arrive pas à initilialiser le modem
Si je passe cet utilisateur en compte administrateur
c'est OK
merci
.
Pourquoi en compte limité j'ai ce PB