utilisation de la molette recherche de code simplifié

DAN
Bonjour à tous.
J'ai trouvé le code nécessaire à l'utilisation de la molette de la souris !
Il y a une quantité de code absolument incroyable et je voudrais savoir s'il
n'y a pas une possibilité d'avoir un événement identique à celui indiqué
dans VB 6 bons MOUSSEUP ou MOUSSEDOWN ce serait tout de même plus simple et
plus compréhensif.

Peut-être faut-il récupérer un complément de VB 6 pour obtenir cet
fonctionnalité complémentaire ?
Avez-vous une solution à me proposer car je ne suis pas très expert.
D'avance merci de votre aide.
Dan

Patrice Henrio
42f9bc86$0$26064$
!
[...]

Suis intéressé aussi.
Où as-tu trouvé le code pour la molette ?

Merci.
DAN
dans vb france tu trouve des exemples mais je trouve cela complexe,je
cherche plustot a ajouter un evenement molette dans vb6 comparable a
mousseup mais je ne trouve pas.
Dans Windev 8 c'est vraiement plus simple.
si de ton coté tu trouve voici mon adresse mail mais
remplace aaa par 14710
bonne chance.
Dan