Utilisation MSFT Vista sur 2nd Ordinateur

Henry16
A Paris,
Le 12 Mars 2008,

Bonjour,

J'ai achet=E9 MSFT Vista version PME fran=E7aise avec Office 2007 version
PME.

Le fournisseur est DELL.

Lorsque j'ai re=E7u mon ordinateur, j'ai eu un CD d'installation de MSFT
Vista.

J'ai un second ordinateur portable : J'ai utiliser le CD MSFT Vista
pour desinstaller MSFT XP et installer MSFT Vista.

Apr=E8s 1 mois d'utilisation, c'est =E9trange car je ne peux utiliser que
les fonctions r=E9duites =E0 MSFT I.E. 7.

Une licence MSFT XP permet d'installer l'O.S. sur 3 ordinateurs.
J'imagine qu'il en est de m=EAme pour la licence MSFT Vista. Il est
strictement impossible que les nouvelles licences soient limit=E9e =E0 2
ordinateurs, ou 1 ordinateur.

Savez-vous comment faire pour installer le MSFT Vista (plusieurs
centaines d'euros) sur un second poste ?

Merci.
cougloff

aski
Hello,

A Paris,
Le 12 Mars 2008,

Bonjour,

J'ai acheté MSFT Vista version PME française avec Office 2007 version
PME.

Le fournisseur est DELL.

Lorsque j'ai reçu mon ordinateur, j'ai eu un CD d'installation de MSFT
Vista.

J'ai un second ordinateur portable : J'ai utiliser le CD MSFT Vista
pour desinstaller MSFT XP et installer MSFT Vista.

Après 1 mois d'utilisation, c'est étrange car je ne peux utiliser que
les fonctions réduites à MSFT I.E. 7.

Une licence MSFT XP permet d'installer l'O.S. sur 3 ordinateurs.
J'imagine qu'il en est de même pour la licence MSFT Vista. Il est
strictement impossible que les nouvelles licences soient limitée à 2
ordinateurs, ou 1 ordinateur.

Savez-vous comment faire pour installer le MSFT Vista (plusieurs
centaines d'euros) sur un second poste ?

Merci.
cougloff

Le DVD fourni par Dell n'est prévu que pour l'ordinateur avec lequel il a
été livré

galida
Salut.
Faudrait demander à Dell ce qu'ils en pensent.
Si leur licence est portable 2 fois, ils doivent vous renseigner.
--
Daniel - galida
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut ,
tu nous disais :
[...]

Tu confonds la licence unique de Vista/XP et la licence MS Office 2007
qui autorise l'installation sur un fixe + un portable.
(à moins qu'il s'agisse d'une licence en volume, mais ça m'étonnerai)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )