Utilisation de MSINFO32 sur un poste distant

Le
bnoc
A partir de mon poste Windows 2000, je souhaite excuter
sur un poste Windows XP distant la commande MSINFO32
suivante :

MSINFO32 /report D:Testmsinfo_brut.csv /computer
134.71.107.2 /categories +SystemSummary

Le fichier msinfo_brut.csv est bien cre mais il contient
le message ereeur suivant :

Informations systme
La connexion 134.71.107.2 n'a pas pu tre tablie.
Vrifiez que le chemin d'accs au rseau est correct, que
vous disposez de l'autorisation suffisante pour accder
l'infrastructure de gestion Windows et que le service
Infrastructure de gestion Windows est dmarr sur cet
ordinateur.

Le service WMI est bien dmarr sur le poste XP distant.

Merci pour votre aide.
Thierry MILLE [MVP]
Le #697293
"bnoc" 6bbf01c401d7$059fc650$
A partir de mon poste Windows 2000, je souhaite exécuter
sur un poste Windows XP distant la commande MSINFO32
suivante :

MSINFO32 /report D:Testmsinfo_brut.csv /computer
134.71.107.2 /categories +SystemSummary

Le fichier msinfo_brut.csv est bien crée mais il contient
le message ereeur suivant :

Informations système
La connexion à 134.71.107.2 n'a pas pu être établie.
Vérifiez que le chemin d'accès au réseau est correct, que
vous disposez de l'autorisation suffisante pour accéder à
l'infrastructure de gestion Windows et que le service
Infrastructure de gestion Windows est démarré sur cet
ordinateur.

Le service WMI est bien démarré sur le poste XP distant.

Pourriez vous essayer dans un premier temps la commande :
net use * \stationXPc$ /u:administrateur *

=> donnez le mot de passe de l'administrateur local ou changez le nom du
compte Administrateur (DOMAINEAdministrateur ou
).

Cela permettra d'obtenir des crédits d'authentification pour obtenir les
infos du système distant.

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :

bnoc
Le #703252
J'ai ouvert une session avec un compte administrateur du
domaine et j'obtiens toujours le même message d'erreur ne
pouvant me connecter au poste XP distant.

.