utilisation d'un nom de domaine

Céline
J'ai acheté en septembre dernier le nom de domaine www.lukas-delcourt.co
m pour faire le site officiel de lukas (star academy 3).
Suite à des différents, j'ai fermé le site et redirigé vers un autre sit
e de ma création.

Hors, Lukas me l'interdit et m'a dit qu'il a porté plainte contre moi...

A partir du moment que le nom de domaine est enregistré à mon nom et la
facture à mon nom aussi, je dois pouvoir en faire ce que je veux non ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Feb 9 22:35:35 2004 depuis l'IP : acb1347d.ipt.aol.com [VIP 8065625]

Virginie Renonce
Bonjour,

Céline a écrit le 09/02/04 à 22:35:35

A partir du moment que le nom de domaine est enregistré à mon nom et la
facture à mon nom aussi, je dois pouvoir en faire ce que je veux non ?

A partir du moment où le nom est le sien, il doit pouvoir en faire ce
qu'il veut, non ?

Vous n'évez aucun intérêt légitime sur ce nom, Lukas pourra le
récupérer sans problème en faisant une UDRP (procédure arbitrale). Ca
va juste vous couter des sous, et vous perdrez de toute façon le nom.

Mon conseil, filez lui le nom de domaine avant d'avoir des ennuis.

Cordialement,
--
Virginie Renoncé
Vous êtes sous Windows XP ? Vous pensez que votre ordinateur vous
JustMe
Virginie Renonce wrote:

[...]

Pas si evident que ca
cf. affaire Bruce Springsteen (the Unauthorized BS web site)
Le Bruce il a perdu !

JM
jerome
Virginie Renonce wrote:

[...]

Heu.. Si c'est juste son nom de famille et pas une marque (ou un nom de
scène à la limite peut être), il ne pourra rien faire.

--
Jérôme
flash
"Céline" a écrit dans le message de news:
c08uf7$cbt$
[...]

tu associes quand même son nom et son prénom à ton autre site. Et rien ne
dit que cet autre site ne porte pas atteinte à l'image de la personne
concernée.
imagine ton identité www.celine-geoffroy.com redirigé sur un site sur lequel
tu ne contrôles rien.
Faut un minimum se mettre à la place des gens, et avoir un peu de réfléxion.

cordialement
GraphSeb
Dans le message :c0auhj$oc8$,
flash s'exclama :

[...]

Tout le monde n'a pas la chance de s'appeler Mike Rowe !

;)

--
GraphSeb