utilisation non valide

le méruvien
Bonjour, encore un petit probleme, qui pourtant marche de temps en temps !
Donc j'ai un morceau de code qui dis:
If Len(Me!N°photo) > 0 Then
des fois ça marche, des fois ça marche pas, j'ai un message qui me dis:
utilisation non valide du point(.),du point virgule, du point d'exclamation
ou des parenthéses !
Quesqu'elle a donc de pas normale ma formule ??

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Raymond [mvp]
Bonjour Roger.

elle n'est pas normale du tout.
essaie : If Len(Me![N°photo]) > 0 Then
le ° met la panique dans access, si tu utilises des caractères "anormaux"
indique le nom entre [ ]
--
@+
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse:

"le méruvien" a écrit dans le message de news:
4617a25b$0$3185$
> [...]
d'exclamation
| ou des parenthéses !
| Quesqu'elle a donc de pas normale ma formule ??

le méruvien
Bonjour et merci Raymon, effectivement pour l'instant ça marche!

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
de news: