Utilisation des null

Dans un formulaire j'utilise 3 champs.
Champ1 issue d'une requête qui m'affiche une valeur.
Champ2 est le resultat d'une somme d'un champ d'un sous formulaire
Champ3 est la somme du champ1 + champ2
Lorsque j'ai un résultat dans le champ2, l'addition s'opère et s'affiche
dans le champ3.
Lorsque le champ2 est null, le champ3 est null.
Comment afficher la valeur du champ1 dans la champ3 lorsque la valeur du
champ2 est null.
Access 2000
Je vous remercie de votre aide
Guy

Eric
Bonjour,

Voir du côté de la fonction Nz()

En source de champ3:=nz(champ1;0)+nz(champ2;0)

Bonjour

--
A+
Eric