utilisation nxpowerlite

Doliprane
Bonjour à tous,
Sur les conseils toujours éclairés de JP Forestier j'utilise Nxpowerlite
pour compresser mes PPT.
Cela fonctionne de manière optimale avec PPT mais pas du tout avec mes
fichiers xls .
Ai-je loupé quelquechose?

Merci de vos conseils.
--
Doli

Jean-Pierre FORESTIER
Je ne peux pas te répondre car je ne l'utilisais QUE pour PPT (avec PPT
2007, il ne sert plus car la compression PPT 2007 est optimum).

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint