utilisation nxpowerlite

3 réponses
Doliprane
Bonjour à tous,
Sur les conseils toujours éclairés de JP Forestier j'utilise Nxpowerlite
pour compresser mes PPT.
Cela fonctionne de manière optimale avec PPT mais pas du tout avec mes
fichiers xls .
Ai-je loupé quelquechose?

Merci de vos conseils.
--
Doli

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Je ne peux pas te répondre car je ne l'utilisais QUE pour PPT (avec PPT
2007, il ne sert plus car la compression PPT 2007 est optimum).

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Doliprane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Sur les conseils toujours éclairés de JP Forestier j'utilise Nxpowerlite
pour compresser mes PPT.
Cela fonctionne de manière optimale avec PPT mais pas du tout avec mes
fichiers xls .
Ai-je loupé quelquechose?

Merci de vos conseils.
--
Doli

Doliprane
merci, je vais continuer à fouiner sur le net.
Et merci pour tous les conseils que je viens lire quasi-quotidiennement sur
ce site.
Doli

Je ne peux pas te répondre car je ne l'utilisais QUE pour PPT (avec PPT
2007, il ne sert plus car la compression PPT 2007 est optimum).

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Doliprane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Sur les conseils toujours éclairés de JP Forestier j'utilise Nxpowerlite
pour compresser mes PPT.
Cela fonctionne de manière optimale avec PPT mais pas du tout avec mes
fichiers xls .
Ai-je loupé quelquechose?

Merci de vos conseils.
--
Doli

Jean-Pierre FORESTIER
Quelle fidélité ;)))

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Doliprane" a écrit dans le message de
news:
merci, je vais continuer à fouiner sur le net.
Et merci pour tous les conseils que je viens lire quasi-quotidiennement
sur
ce site.
Doli

Je ne peux pas te répondre car je ne l'utilisais QUE pour PPT (avec PPT
2007, il ne sert plus car la compression PPT 2007 est optimum).

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Doliprane" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour à tous,
Sur les conseils toujours éclairés de JP Forestier j'utilise
Nxpowerlite
pour compresser mes PPT.
Cela fonctionne de manière optimale avec PPT mais pas du tout avec mes
fichiers xls .
Ai-je loupé quelquechose?

Merci de vos conseils.
--
Doli