utilisation objet parameter pour exécuter une requête sous vba

Rémi
Salut !

Je souhaiterai exécuter une requête paramètré sous vba, par contre, la
valeur du paramètre est définit par vba et non pas par la saisie d'un
utilisateur.

Dois je utiliser la collection parameter et si oui comment ?

Merci d'avance

Rémi

Raymond [mvp]
Bonjour.

Exemple de procédure:

Dim dbsCurrent As DAO.Database
Dim Qdf As DAO.QueryDef
Set dbsCurrent = CurrentDb()
Set Qdf = dbsCurrent.QueryDefs("Nomdemarequête")
Qdf.Parameters("Monparamètre") = "valeurparamètre"
Qdf.Execute

--
@+
Raymond Access MVP