utilisation d un onduleur

Seb
Je n'ai pas l'onglet onduleur dans mes options
d'alimentation!
Pourquoi ?

VANZETTI44
Je n'ai pas l'onglet onduleur dans mes options
d'alimentation!
Pourquoi ?

salut,

il faut démarrer le service (outils d'adm°, services)

--
voili voilou
vanzetti44

seb
ben justement ...Je ne peux pas le démarrer.
quand je veux le faire j'ai cette erreur :

Impossible de démarrer le service onduleur sur ordinateur
local. Erreur 2 : le fichier spécifié est introuvable.

De quoi cela vient-il ?

.