Utilisation de Parallels Desktop : quelques questions aux éventuels utilisateurs

pas.de.spam
Bonjour,

Voil), j'ai une petite question pour laquelle, je n'ai pas réussi à
trouver une réponse claire.

J'ai un Windows 7 installé sur une partition bootcamp. il fonctionne
bien, rien à dire. Seulement, ça me gonfle un peu de devoir redémarrer.

Vu que j'ai une licence Parallels Desktop 5 (issue d'un Bundle
MacUpdate), j'ai envie d'essayer.

Seulement, la question est : Faut-il nécessairement tout réinstaller
(windows + Applis), ou bien Parallels est-il capable de se débrouiller
avec tout ce qui se trouve sur la partition Bootcamp ?

J'ai pas trop envie de me refarcir toute l'installation de winwin et
d'office Windows .

--
PO.

pas.de.spam
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

[...]

Bon, ben je me réponds à moi-même. Ya rien besoin de réinstaller. c'est
juste magique !

Il suffit d'installer Parallels, de cliquer sur nouvelle installation
windows (ce qui est un peu contradictoire avec ce qui se passe
réellement), d'indiquer la partition bootcamp et après quelques minutes
de moulinage pour la première initialisation, ça démarre tout seul ...

yessss!
--
PO.

pas.de.spam
Michael wrote:

> [...]
> minutes
> de moulinage pour la première initialisation, ça démarre tout seul ...

et au niveau de l'activation de Windows ?

Vu que c'est du " matériel virtuel ", on peut supposer qu'il faille
réactiver Windows ?

effectivement, il me semble que c'est toujours le cas, à la fois pour
office et pour windows. J'ai eu un message après l'ouverture de Win 7,
je ne sais pas si c'est de la part de Win ou de Parallels. Il semblerait
qu'il y ait 30 jours. On va dire que ça risque de me gêner un brin ...

Il me semble qu'il y avait un moyen d'éviter cela, mais mes lectures à
ce sujet étaient d'un oeil distrait, et en plus ça remont à loin ... aux
débuts de parallels ...
--
PO.