<<
La pentode possède les mêmes caractéristiques et avantages que la tétrode. La pentode
est la lampe la plus employée tant dans l'amplification à haute fréquence qu'en basse fréquence.
>>
sur http://membres.lycos.fr/amptek/conseils.htm
Elle est donc utilisée pour toutes les gammes de frequence.
Quant a la puissance d'utilisation, on peut lire ceci :
<<
La pentode est une tétrode à laquelle a été ajouté une grille "suppressor" entre l'écran et la plaque
pour réduire le phénomène des "électrons secondaires". On la rencontre encore dans les amplis HF
de puissance.
>>
sur http://perso.wanadoo.fr/f5zv/RADIO/RM/RM23/RM23G/RM23G01.HTM notamment.
Je n'ai donc rien a changer au cours http://inforadio.free.fr/theorie.htm
:)
Je ferais bien de ne plus repondre aux divers "neu-neu" qui sevissent ici.
De toute facon, je trouvais bizarre cette erreur dans ces cours...
Mais comme il faut bien se remettre en question.
Bon, je vais laisser le mot de la fin a tous ces zigotos qui ne manqueront
pas de repondre a ma reponse... On va les ignorer comme il se doit.
Bonjour voici entre autre une adresse qui je pense sera le juge de paix, malheureusement c'est en anglais, mais c'est la doc qui m'a permis de comprendre pas mal de choses (et il en reste encore!): http://www.cpii.com/eimac/index.html Cliquer la section care and feeding 73's didier
Bonjour voici entre autre une adresse qui je pense sera le juge de paix, malheureusement c'est en anglais,
mais c'est la doc qui m'a permis de comprendre pas mal de choses (et il en reste encore!):
http://www.cpii.com/eimac/index.html
Cliquer la section care and feeding
73's
didier
Bonjour voici entre autre une adresse qui je pense sera le juge de paix, malheureusement c'est en anglais, mais c'est la doc qui m'a permis de comprendre pas mal de choses (et il en reste encore!): http://www.cpii.com/eimac/index.html Cliquer la section care and feeding 73's didier
ON5MJ
Mon pauvre Ludovic,
Quelle misère intellectuelle vous affichez !
La pentode possède les mêmes caractéristiques et avantages que la
tétrode. La pentode est la lampe la plus employée tant dans l'amplification à haute fréquence qu'en basse fréquence. sur http://membres.lycos.fr/amptek/conseils.htm Elle est donc utilisée pour toutes les gammes de frequence. <<
1. vous n'avez pas vu que le site que vous indiquez comme référence parle de pentodes utilisées en BF et en petits signaux de réception.
2. vous n'avez pas vu que :
AMP-TEK est une entreprise de service spécialisée dans l'entretien, la
réparation, la modernisation et la remise à neuf d'équipements électroniques reliées à l'industrie de l'audio (amplificateur HI-FI, Amplificateur Guitare/Basse, Amplificateur de puissance) et de la télévision par câble (amplificateur RF - CATV - Modulateur TV) ... <<
, c'est-à-dire que ces gens ne parlent pas de très haute fréquence, ni même de puissance en HF.
3. personne, ni vous, ni eux, ne définit les mots "haute fréquence" ou "niveau de puissance" ou "HF". Alors il est trompeur de dire ce que vous dites à savoir que la pentode est utilisée sans limitation de fréquence et de puissance. Vous êtes à côté du panneau. Vous mélangez torchons, serviettes et serpillères. Comme d'habitude.
Pour citer F5ZV que vous prenez en exemple, il faut lire tous les mots de sa phrase:
On la rencontre encore dans les amplis HF de puissance. <<
Vous avez passé sous silence le mot "encore" et il n'y est pas défini les mots "puissance" et " HF ".
1. "Encore" a le sens de "malgré tout" ce qui veut dire qu'il arrive encore d'entrouver et donc que ce tube est quasiment abandonné en émission. A juste titre puisque qu'il est presque toujours remplacé par des tétrodes et que les pentodes n'ont quasi pas été utilisées en émission.
2. Le mot "puissance" n'étant pas défini, il peut vouloir dire n'importe quoi. Avec 2W alimentation on est déjà dans le domaine de puissance. Mais vous ne pouvez pas en tirer comme conclusion qu'il n'y a pas de limite en puissance pour la pentode.
3. Le mot " HF " n'a pas été défini par F5ZV non plus. Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de limite de fréquence. En général HF signifie "en-dessous de 30 MHz".
Les conclusions que vous tirez de deux petites phrases innocentes trouvées dans des textes de vulgarisation générale sont effarentes.
Je répète " E F F A R E N T E S ".
Et je vous invite à contacter la société américaine Varian pour qui j'ai été ingénieur télécom pendant 2 années (par parenthèse Mr Varian a été l'inventeur du Klystron). A cette époque ils possédaient la marque Eimac notamment, numéro un mondial du tube d'émission de puissance. Je les représentais à partir de Paris dans les grands projets gouvernementaux, militaires et industriels européens en télécom sur la Belgique et le Luxembourg, notamment pour l'approvisionnement des équipements terrestres et satellites. Je sais de quoi on parle en matière de puissance dans les tubes, transistors bipolaires ou à effet de champ, arséniure de gallium, magnétrons, klystrons, tubes à ondes progressives, tubes à champs croisés, amplis HF/VHF/UHF/micro-ondes, etc. Nous avions du matériel qui travaillait couramment à cette époque jusqu'à 150 GHz et d'autres qui fournissaient des puissances de plusieurs centaines de KW. Notre principal concurrent était la firme française Thomson qui a changé de nom et qui mérite aussi le détour.
Enfin pour vous citer une dernière fois: "
Je n'ai donc rien a changer au cours <<
Vous montrez là la qualité de votre démarche intellectuelle et toute la dimension de votre bêtise grasse. Vous n'êtes qu'un minus habens et vous ne vous remettez jamais en question. Pauvre mais très pauvre Ludo. On va finir par avoir de la sympathie pour votre agitation.
Jacques. 73 à TOUS.
Mon pauvre Ludovic,
Quelle misère intellectuelle vous affichez !
La pentode possède les mêmes caractéristiques et avantages que la
tétrode. La pentode est la lampe la plus employée tant dans l'amplification
à haute fréquence qu'en basse fréquence.
sur http://membres.lycos.fr/amptek/conseils.htm
Elle est donc utilisée pour toutes les gammes de frequence. <<
1. vous n'avez pas vu que le site que vous indiquez comme référence parle de
pentodes utilisées en BF et en petits signaux de réception.
2. vous n'avez pas vu que :
AMP-TEK est une entreprise de service spécialisée dans l'entretien, la
réparation, la modernisation et la remise à neuf d'équipements électroniques
reliées à l'industrie de l'audio (amplificateur HI-FI, Amplificateur
Guitare/Basse, Amplificateur de puissance) et de la télévision par câble
(amplificateur RF - CATV - Modulateur TV) ... <<
, c'est-à-dire que ces gens ne parlent pas de très haute fréquence, ni même
de puissance en HF.
3. personne, ni vous, ni eux, ne définit les mots "haute fréquence" ou
"niveau de puissance" ou "HF". Alors il est trompeur de dire ce que vous
dites à savoir que la pentode est utilisée sans limitation de fréquence et
de puissance. Vous êtes à côté du panneau. Vous mélangez torchons,
serviettes et serpillères. Comme d'habitude.
Pour citer F5ZV que vous prenez en exemple, il faut lire tous les mots de sa
phrase:
On la rencontre encore dans les amplis HF de puissance. <<
Vous avez passé sous silence le mot "encore" et il n'y est pas défini les
mots "puissance" et " HF ".
1. "Encore" a le sens de "malgré tout" ce qui veut dire qu'il arrive encore
d'entrouver et donc que ce tube est quasiment abandonné en émission. A juste
titre puisque qu'il est presque toujours remplacé par des tétrodes et que
les pentodes n'ont quasi pas été utilisées en émission.
2. Le mot "puissance" n'étant pas défini, il peut vouloir dire n'importe
quoi. Avec 2W alimentation on est déjà dans le domaine de puissance. Mais
vous ne pouvez pas en tirer comme conclusion qu'il n'y a pas de limite en
puissance pour la pentode.
3. Le mot " HF " n'a pas été défini par F5ZV non plus. Cela ne signifie pas
qu'il n'y a pas de limite de fréquence. En général HF signifie "en-dessous
de 30 MHz".
Les conclusions que vous tirez de deux petites phrases innocentes trouvées
dans des textes de vulgarisation générale sont effarentes.
Je répète " E F F A R E N T E S ".
Et je vous invite à contacter la société américaine Varian pour qui j'ai été
ingénieur télécom pendant 2 années (par parenthèse Mr Varian a été
l'inventeur du Klystron). A cette époque ils possédaient la marque Eimac
notamment, numéro un mondial du tube d'émission de puissance. Je les
représentais à partir de Paris dans les grands projets gouvernementaux,
militaires et industriels européens en télécom sur la Belgique et le
Luxembourg, notamment pour l'approvisionnement des équipements terrestres et
satellites. Je sais de quoi on parle en matière de puissance dans les tubes,
transistors
bipolaires ou à effet de champ, arséniure de gallium,
magnétrons, klystrons, tubes à ondes progressives, tubes à champs croisés,
amplis HF/VHF/UHF/micro-ondes, etc. Nous avions du matériel qui travaillait
couramment à cette époque jusqu'à 150 GHz et d'autres qui fournissaient des
puissances de plusieurs centaines de KW. Notre principal concurrent était
la firme française Thomson qui a changé de nom et qui mérite aussi le
détour.
Enfin pour vous citer une dernière fois: "
Je n'ai donc rien a changer au cours <<
Vous montrez là la qualité de votre démarche intellectuelle et toute la
dimension de votre bêtise grasse. Vous n'êtes qu'un minus habens et vous ne
vous remettez jamais en question. Pauvre mais très pauvre Ludo. On va finir
par avoir de la sympathie pour votre agitation.
La pentode possède les mêmes caractéristiques et avantages que la
tétrode. La pentode est la lampe la plus employée tant dans l'amplification à haute fréquence qu'en basse fréquence. sur http://membres.lycos.fr/amptek/conseils.htm Elle est donc utilisée pour toutes les gammes de frequence. <<
1. vous n'avez pas vu que le site que vous indiquez comme référence parle de pentodes utilisées en BF et en petits signaux de réception.
2. vous n'avez pas vu que :
AMP-TEK est une entreprise de service spécialisée dans l'entretien, la
réparation, la modernisation et la remise à neuf d'équipements électroniques reliées à l'industrie de l'audio (amplificateur HI-FI, Amplificateur Guitare/Basse, Amplificateur de puissance) et de la télévision par câble (amplificateur RF - CATV - Modulateur TV) ... <<
, c'est-à-dire que ces gens ne parlent pas de très haute fréquence, ni même de puissance en HF.
3. personne, ni vous, ni eux, ne définit les mots "haute fréquence" ou "niveau de puissance" ou "HF". Alors il est trompeur de dire ce que vous dites à savoir que la pentode est utilisée sans limitation de fréquence et de puissance. Vous êtes à côté du panneau. Vous mélangez torchons, serviettes et serpillères. Comme d'habitude.
Pour citer F5ZV que vous prenez en exemple, il faut lire tous les mots de sa phrase:
On la rencontre encore dans les amplis HF de puissance. <<
Vous avez passé sous silence le mot "encore" et il n'y est pas défini les mots "puissance" et " HF ".
1. "Encore" a le sens de "malgré tout" ce qui veut dire qu'il arrive encore d'entrouver et donc que ce tube est quasiment abandonné en émission. A juste titre puisque qu'il est presque toujours remplacé par des tétrodes et que les pentodes n'ont quasi pas été utilisées en émission.
2. Le mot "puissance" n'étant pas défini, il peut vouloir dire n'importe quoi. Avec 2W alimentation on est déjà dans le domaine de puissance. Mais vous ne pouvez pas en tirer comme conclusion qu'il n'y a pas de limite en puissance pour la pentode.
3. Le mot " HF " n'a pas été défini par F5ZV non plus. Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de limite de fréquence. En général HF signifie "en-dessous de 30 MHz".
Les conclusions que vous tirez de deux petites phrases innocentes trouvées dans des textes de vulgarisation générale sont effarentes.
Je répète " E F F A R E N T E S ".
Et je vous invite à contacter la société américaine Varian pour qui j'ai été ingénieur télécom pendant 2 années (par parenthèse Mr Varian a été l'inventeur du Klystron). A cette époque ils possédaient la marque Eimac notamment, numéro un mondial du tube d'émission de puissance. Je les représentais à partir de Paris dans les grands projets gouvernementaux, militaires et industriels européens en télécom sur la Belgique et le Luxembourg, notamment pour l'approvisionnement des équipements terrestres et satellites. Je sais de quoi on parle en matière de puissance dans les tubes, transistors bipolaires ou à effet de champ, arséniure de gallium, magnétrons, klystrons, tubes à ondes progressives, tubes à champs croisés, amplis HF/VHF/UHF/micro-ondes, etc. Nous avions du matériel qui travaillait couramment à cette époque jusqu'à 150 GHz et d'autres qui fournissaient des puissances de plusieurs centaines de KW. Notre principal concurrent était la firme française Thomson qui a changé de nom et qui mérite aussi le détour.
Enfin pour vous citer une dernière fois: "
Je n'ai donc rien a changer au cours <<
Vous montrez là la qualité de votre démarche intellectuelle et toute la dimension de votre bêtise grasse. Vous n'êtes qu'un minus habens et vous ne vous remettez jamais en question. Pauvre mais très pauvre Ludo. On va finir par avoir de la sympathie pour votre agitation.
Jacques. 73 à TOUS.
no-spam-pse
On Thu, 25 Nov 2004 00:12:51 +0100, F5PBG <F5PBG> wrote:
:Je n'ai donc rien a changer au cours http://inforadio.free.fr/theorie.htm
Si ! Contentez-vous d'indiquer les adresses et laissez vos visiteurs en tirer profit eux-mêmes, parce que votre intervention dénature les propos des auteurs cités. Décidément, vous êtes d'une nullité et d'un orgueil exhorbitants ...
:Mais comme il faut bien se remettre en question.
Ce que vous ne faites jamais. Même çà vous n'en êtes pas capable.
:Bon, je vais laisser le mot de la fin a tous ces zigotos qui ne manqueront :pas de repondre a ma reponse...
En effet : il n'est pas question de vous laisser sans cesse raconter des koneries sur la radio sans réagir car c'est dans l'intérêt de ceux qui cherchent des informations fiables.
Je vais d'ailleur faire suivre à Roland, F5ZV pour information. Vous êtes trop nul pour vous permettre de reprendre ses propos. F5ZV dispose d'un site bien fait et il a publié un bouquin que vous auriez eu intérêt à consulter, pour autant que vous soyez capable de comprendre, avant de raconter n'importe quoi. Il n'a pas besoin d'un entremetteur au rabais pour se faire connaitre.
-- Francis, F6AWN
On Thu, 25 Nov 2004 00:12:51 +0100, F5PBG <F5PBG> wrote:
:Je n'ai donc rien a changer au cours http://inforadio.free.fr/theorie.htm
Si ! Contentez-vous d'indiquer les adresses et laissez vos visiteurs
en tirer profit eux-mêmes, parce que votre intervention dénature les
propos des auteurs cités. Décidément, vous êtes d'une nullité et d'un
orgueil exhorbitants ...
:Mais comme il faut bien se remettre en question.
Ce que vous ne faites jamais. Même çà vous n'en êtes pas capable.
:Bon, je vais laisser le mot de la fin a tous ces zigotos qui ne manqueront
:pas de repondre a ma reponse...
En effet : il n'est pas question de vous laisser sans cesse raconter
des koneries sur la radio sans réagir car c'est dans l'intérêt de ceux
qui cherchent des informations fiables.
Je vais d'ailleur faire suivre à Roland, F5ZV pour information. Vous
êtes trop nul pour vous permettre de reprendre ses propos. F5ZV
dispose d'un site bien fait et il a publié un bouquin que vous auriez
eu intérêt à consulter, pour autant que vous soyez capable de
comprendre, avant de raconter n'importe quoi. Il n'a pas besoin d'un
entremetteur au rabais pour se faire connaitre.
:Je n'ai donc rien a changer au cours http://inforadio.free.fr/theorie.htm
Si ! Contentez-vous d'indiquer les adresses et laissez vos visiteurs en tirer profit eux-mêmes, parce que votre intervention dénature les propos des auteurs cités. Décidément, vous êtes d'une nullité et d'un orgueil exhorbitants ...
:Mais comme il faut bien se remettre en question.
Ce que vous ne faites jamais. Même çà vous n'en êtes pas capable.
:Bon, je vais laisser le mot de la fin a tous ces zigotos qui ne manqueront :pas de repondre a ma reponse...
En effet : il n'est pas question de vous laisser sans cesse raconter des koneries sur la radio sans réagir car c'est dans l'intérêt de ceux qui cherchent des informations fiables.
Je vais d'ailleur faire suivre à Roland, F5ZV pour information. Vous êtes trop nul pour vous permettre de reprendre ses propos. F5ZV dispose d'un site bien fait et il a publié un bouquin que vous auriez eu intérêt à consulter, pour autant que vous soyez capable de comprendre, avant de raconter n'importe quoi. Il n'a pas besoin d'un entremetteur au rabais pour se faire connaitre.
"ON5MJ" a écrit dans le message de news: 41a5a8fa$1$25066$
Bonjour Jacques,
J'ai retiré partie du corps de votre texte, auquel, d'ailleurs, je n'ai rien à ôter (chacun peut se référer au post original). J'en aurais beaucoup d'autres à ajouter, par contre, mais à quoi bon !!!
Très franchement, il m'a été donné de rencontrer des abrutis dans ma vie, mais à ce niveau là, ça dépasse l'entendement. Comment est-ce possible que cet individu ait pu obtenir un certificat d'opérateur ? Il faut que les QCM d'aujourd'hui soient complètement *nazes* ou encore qu'il ait triché, à moins qu'il ne l'ait acheté. D'autres hypothèses aussi se dessinent ....
Je n'ai donc rien a changer au cours
Vous montrez là la qualité de votre démarche intellectuelle et toute la dimension de votre bêtise grasse. Vous n'êtes qu'un minus habens et vous ne vous remettez jamais en question. Pauvre mais très pauvre Ludo. On va finir par avoir de la sympathie pour votre agitation.
Tout est dit !
Mais avoir de la sympathie pour l'agitation .. certainement pas ! Je pourrais, quant à moi, conserver un poil d'humanité pour l'animal qui s'agite, mais en même temps, je n'aurai aucun scrupule à le neutraliser.
Devant un tel étalage, plusieurs hypothèses :
1/ C'est un fou. Un authentique Mythomane. Plus sot et irréfléchi que son ombre. La question se pose alors de savoir comment il a pu obtenir son certificat.
2/ C'est un troll. Un fou d'un autre genre, qui prend plaisir à balancer volontairement des contre-informations, à semer la zizanie, bref, à jouer au con volontairement pour foutre le bordel. Mais là, franchement, tuer une grosse partie de sa notoriété pour "jouer" (jouir ?).
3/ C'est plus qu'un troll, un charlatan manipulateur qui compte sur le fait que dans une société, il y a toujours, en proportion statistique, bcp plus d'imbéciles que d'adultes matures et réfléchis. Ainsi, il sait qu'il s'assure une excellente clientèle de pigeons et c'est son objectif.
4/ C'est un doux mélange de tout ça réuni (ce que je crois) !
Dans tous les cas, il convient peut-être de faire cesser les émissions. Est-ce possible ? Sur quelles bases ? Légales ? Comment ? Y a-t-il eu des précédents (moi j'en connais pas) ?
73's à tous
HAMicalement
( _ /) (='.'=) (( "" ) F E L I X Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
"ON5MJ" <my_call_sign@skynet.be> a écrit dans le message de news:
41a5a8fa$1$25066$ba620e4c@news.skynet.be...
Bonjour Jacques,
J'ai retiré partie du corps de votre texte, auquel, d'ailleurs, je n'ai rien
à ôter (chacun peut se référer au post original). J'en aurais beaucoup
d'autres à ajouter, par contre, mais à quoi bon !!!
Très franchement, il m'a été donné de rencontrer des abrutis dans ma vie,
mais à ce niveau là, ça dépasse l'entendement. Comment est-ce possible que
cet individu ait pu obtenir un certificat d'opérateur ? Il faut que les QCM
d'aujourd'hui soient complètement *nazes* ou encore qu'il ait triché, à
moins qu'il ne l'ait acheté. D'autres hypothèses aussi se dessinent ....
Je n'ai donc rien a changer au cours
Vous montrez là la qualité de votre démarche intellectuelle
et toute la dimension de votre bêtise grasse. Vous n'êtes
qu'un minus habens et vous ne vous remettez jamais en
question. Pauvre mais très pauvre Ludo. On va finir
par avoir de la sympathie pour votre agitation.
Tout est dit !
Mais avoir de la sympathie pour l'agitation .. certainement pas ! Je
pourrais, quant à moi, conserver un poil d'humanité pour l'animal qui
s'agite, mais en même temps, je n'aurai aucun scrupule à le neutraliser.
Devant un tel étalage, plusieurs hypothèses :
1/ C'est un fou. Un authentique Mythomane. Plus sot et irréfléchi que son
ombre. La question se pose alors de savoir comment il a pu obtenir son
certificat.
2/ C'est un troll. Un fou d'un autre genre, qui prend plaisir à balancer
volontairement des contre-informations, à semer la zizanie, bref, à jouer au
con volontairement pour foutre le bordel. Mais là, franchement, tuer une
grosse partie de sa notoriété pour "jouer" (jouir ?).
3/ C'est plus qu'un troll, un charlatan manipulateur qui compte sur le fait
que dans une société, il y a toujours, en proportion statistique, bcp plus
d'imbéciles que d'adultes matures et réfléchis. Ainsi, il sait qu'il
s'assure une excellente clientèle de pigeons et c'est son objectif.
4/ C'est un doux mélange de tout ça réuni (ce que je crois) !
Dans tous les cas, il convient peut-être de faire cesser les émissions.
Est-ce possible ? Sur quelles bases ? Légales ? Comment ? Y a-t-il
eu des précédents (moi j'en connais pas) ?
73's à tous
HAMicalement
( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
"ON5MJ" a écrit dans le message de news: 41a5a8fa$1$25066$
Bonjour Jacques,
J'ai retiré partie du corps de votre texte, auquel, d'ailleurs, je n'ai rien à ôter (chacun peut se référer au post original). J'en aurais beaucoup d'autres à ajouter, par contre, mais à quoi bon !!!
Très franchement, il m'a été donné de rencontrer des abrutis dans ma vie, mais à ce niveau là, ça dépasse l'entendement. Comment est-ce possible que cet individu ait pu obtenir un certificat d'opérateur ? Il faut que les QCM d'aujourd'hui soient complètement *nazes* ou encore qu'il ait triché, à moins qu'il ne l'ait acheté. D'autres hypothèses aussi se dessinent ....
Je n'ai donc rien a changer au cours
Vous montrez là la qualité de votre démarche intellectuelle et toute la dimension de votre bêtise grasse. Vous n'êtes qu'un minus habens et vous ne vous remettez jamais en question. Pauvre mais très pauvre Ludo. On va finir par avoir de la sympathie pour votre agitation.
Tout est dit !
Mais avoir de la sympathie pour l'agitation .. certainement pas ! Je pourrais, quant à moi, conserver un poil d'humanité pour l'animal qui s'agite, mais en même temps, je n'aurai aucun scrupule à le neutraliser.
Devant un tel étalage, plusieurs hypothèses :
1/ C'est un fou. Un authentique Mythomane. Plus sot et irréfléchi que son ombre. La question se pose alors de savoir comment il a pu obtenir son certificat.
2/ C'est un troll. Un fou d'un autre genre, qui prend plaisir à balancer volontairement des contre-informations, à semer la zizanie, bref, à jouer au con volontairement pour foutre le bordel. Mais là, franchement, tuer une grosse partie de sa notoriété pour "jouer" (jouir ?).
3/ C'est plus qu'un troll, un charlatan manipulateur qui compte sur le fait que dans une société, il y a toujours, en proportion statistique, bcp plus d'imbéciles que d'adultes matures et réfléchis. Ainsi, il sait qu'il s'assure une excellente clientèle de pigeons et c'est son objectif.
4/ C'est un doux mélange de tout ça réuni (ce que je crois) !
Dans tous les cas, il convient peut-être de faire cesser les émissions. Est-ce possible ? Sur quelles bases ? Légales ? Comment ? Y a-t-il eu des précédents (moi j'en connais pas) ?
73's à tous
HAMicalement
( _ /) (='.'=) (( "" ) F E L I X Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Le chat
<F5PBG> a écrit dans le message de news:
Bof
Tu es une honte Ludo. C'est sérieux. Une véritable honte. Je commence à comprendre la motivation de certains et qu'exprimait ON5MJ. Un type comme toi dans le hobby, c'est comme le SIDA !
Tu vois ce que je veux dire ?!
( _ /) (='.'=) (( "" ) F E L I X Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
<F5PBG> a écrit dans le message de news:
5k3cq0hnnju4i30mfm754oskdlqd2lo9p4@4ax.com...
Bof
Tu es une honte Ludo. C'est sérieux. Une véritable honte.
Je commence à comprendre la motivation de certains et
qu'exprimait ON5MJ. Un type comme toi dans le hobby,
c'est comme le SIDA !
Tu vois ce que je veux dire ?!
( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Tu es une honte Ludo. C'est sérieux. Une véritable honte. Je commence à comprendre la motivation de certains et qu'exprimait ON5MJ. Un type comme toi dans le hobby, c'est comme le SIDA !
Tu vois ce que je veux dire ?!
( _ /) (='.'=) (( "" ) F E L I X Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Runge
On s'en fout de tes analyses psycho de bazar Cordialement, hein !
"Le chat" a écrit dans le message de news: 41a637c4$0$28276$
"ON5MJ" a écrit dans le message de news: 41a5a8fa$1$25066$
Bonjour Jacques,
J'ai retiré partie du corps de votre texte, auquel, d'ailleurs, je n'ai rien à ôter (chacun peut se référer au post original). J'en aurais beaucoup d'autres à ajouter, par contre, mais à quoi bon !!!
Très franchement, il m'a été donné de rencontrer des abrutis dans ma vie, mais à ce niveau là, ça dépasse l'entendement. Comment est-ce possible que cet individu ait pu obtenir un certificat d'opérateur ? Il faut que les QCM d'aujourd'hui soient complètement *nazes* ou encore qu'il ait triché, à moins qu'il ne l'ait acheté. D'autres hypothèses aussi se dessinent ....
Je n'ai donc rien a changer au cours
Vous montrez là la qualité de votre démarche intellectuelle et toute la dimension de votre bêtise grasse. Vous n'êtes qu'un minus habens et vous ne vous remettez jamais en question. Pauvre mais très pauvre Ludo. On va finir par avoir de la sympathie pour votre agitation.
Tout est dit !
Mais avoir de la sympathie pour l'agitation .. certainement pas ! Je pourrais, quant à moi, conserver un poil d'humanité pour l'animal qui s'agite, mais en même temps, je n'aurai aucun scrupule à le neutraliser.
Devant un tel étalage, plusieurs hypothèses :
1/ C'est un fou. Un authentique Mythomane. Plus sot et irréfléchi que son ombre. La question se pose alors de savoir comment il a pu obtenir son certificat.
2/ C'est un troll. Un fou d'un autre genre, qui prend plaisir à balancer volontairement des contre-informations, à semer la zizanie, bref, à jouer au con volontairement pour foutre le bordel. Mais là, franchement, tuer une grosse partie de sa notoriété pour "jouer" (jouir ?).
3/ C'est plus qu'un troll, un charlatan manipulateur qui compte sur le fait que dans une société, il y a toujours, en proportion statistique, bcp plus d'imbéciles que d'adultes matures et réfléchis. Ainsi, il sait qu'il s'assure une excellente clientèle de pigeons et c'est son objectif.
4/ C'est un doux mélange de tout ça réuni (ce que je crois) !
Dans tous les cas, il convient peut-être de faire cesser les émissions. Est-ce possible ? Sur quelles bases ? Légales ? Comment ? Y a-t-il eu des précédents (moi j'en connais pas) ?
73's à tous
HAMicalement
( _ /) (='.'=) (( "" ) F E L I X Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
On s'en fout de tes analyses psycho de bazar
Cordialement, hein !
"Le chat" <pasdesp@m.ici> a écrit dans le message de news:
41a637c4$0$28276$636a15ce@news.free.fr...
"ON5MJ" <my_call_sign@skynet.be> a écrit dans le message de news:
41a5a8fa$1$25066$ba620e4c@news.skynet.be...
Bonjour Jacques,
J'ai retiré partie du corps de votre texte, auquel, d'ailleurs, je n'ai
rien
à ôter (chacun peut se référer au post original). J'en aurais beaucoup
d'autres à ajouter, par contre, mais à quoi bon !!!
Très franchement, il m'a été donné de rencontrer des abrutis dans ma vie,
mais à ce niveau là, ça dépasse l'entendement. Comment est-ce possible que
cet individu ait pu obtenir un certificat d'opérateur ? Il faut que les
QCM
d'aujourd'hui soient complètement *nazes* ou encore qu'il ait triché, à
moins qu'il ne l'ait acheté. D'autres hypothèses aussi se dessinent ....
Je n'ai donc rien a changer au cours
Vous montrez là la qualité de votre démarche intellectuelle
et toute la dimension de votre bêtise grasse. Vous n'êtes
qu'un minus habens et vous ne vous remettez jamais en
question. Pauvre mais très pauvre Ludo. On va finir
par avoir de la sympathie pour votre agitation.
Tout est dit !
Mais avoir de la sympathie pour l'agitation .. certainement pas ! Je
pourrais, quant à moi, conserver un poil d'humanité pour l'animal qui
s'agite, mais en même temps, je n'aurai aucun scrupule à le neutraliser.
Devant un tel étalage, plusieurs hypothèses :
1/ C'est un fou. Un authentique Mythomane. Plus sot et irréfléchi que son
ombre. La question se pose alors de savoir comment il a pu obtenir son
certificat.
2/ C'est un troll. Un fou d'un autre genre, qui prend plaisir à balancer
volontairement des contre-informations, à semer la zizanie, bref, à jouer
au
con volontairement pour foutre le bordel. Mais là, franchement, tuer une
grosse partie de sa notoriété pour "jouer" (jouir ?).
3/ C'est plus qu'un troll, un charlatan manipulateur qui compte sur le
fait
que dans une société, il y a toujours, en proportion statistique, bcp plus
d'imbéciles que d'adultes matures et réfléchis. Ainsi, il sait qu'il
s'assure une excellente clientèle de pigeons et c'est son objectif.
4/ C'est un doux mélange de tout ça réuni (ce que je crois) !
Dans tous les cas, il convient peut-être de faire cesser les émissions.
Est-ce possible ? Sur quelles bases ? Légales ? Comment ? Y a-t-il
eu des précédents (moi j'en connais pas) ?
73's à tous
HAMicalement
( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
On s'en fout de tes analyses psycho de bazar Cordialement, hein !
"Le chat" a écrit dans le message de news: 41a637c4$0$28276$
"ON5MJ" a écrit dans le message de news: 41a5a8fa$1$25066$
Bonjour Jacques,
J'ai retiré partie du corps de votre texte, auquel, d'ailleurs, je n'ai rien à ôter (chacun peut se référer au post original). J'en aurais beaucoup d'autres à ajouter, par contre, mais à quoi bon !!!
Très franchement, il m'a été donné de rencontrer des abrutis dans ma vie, mais à ce niveau là, ça dépasse l'entendement. Comment est-ce possible que cet individu ait pu obtenir un certificat d'opérateur ? Il faut que les QCM d'aujourd'hui soient complètement *nazes* ou encore qu'il ait triché, à moins qu'il ne l'ait acheté. D'autres hypothèses aussi se dessinent ....
Je n'ai donc rien a changer au cours
Vous montrez là la qualité de votre démarche intellectuelle et toute la dimension de votre bêtise grasse. Vous n'êtes qu'un minus habens et vous ne vous remettez jamais en question. Pauvre mais très pauvre Ludo. On va finir par avoir de la sympathie pour votre agitation.
Tout est dit !
Mais avoir de la sympathie pour l'agitation .. certainement pas ! Je pourrais, quant à moi, conserver un poil d'humanité pour l'animal qui s'agite, mais en même temps, je n'aurai aucun scrupule à le neutraliser.
Devant un tel étalage, plusieurs hypothèses :
1/ C'est un fou. Un authentique Mythomane. Plus sot et irréfléchi que son ombre. La question se pose alors de savoir comment il a pu obtenir son certificat.
2/ C'est un troll. Un fou d'un autre genre, qui prend plaisir à balancer volontairement des contre-informations, à semer la zizanie, bref, à jouer au con volontairement pour foutre le bordel. Mais là, franchement, tuer une grosse partie de sa notoriété pour "jouer" (jouir ?).
3/ C'est plus qu'un troll, un charlatan manipulateur qui compte sur le fait que dans une société, il y a toujours, en proportion statistique, bcp plus d'imbéciles que d'adultes matures et réfléchis. Ainsi, il sait qu'il s'assure une excellente clientèle de pigeons et c'est son objectif.
4/ C'est un doux mélange de tout ça réuni (ce que je crois) !
Dans tous les cas, il convient peut-être de faire cesser les émissions. Est-ce possible ? Sur quelles bases ? Légales ? Comment ? Y a-t-il eu des précédents (moi j'en connais pas) ?
73's à tous
HAMicalement
( _ /) (='.'=) (( "" ) F E L I X Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Philippe
Le Thu, 25 Nov 2004 23:01:53 +0100, Runge a écrit :
On s'en fout de tes analyses psycho de bazar Cordialement, hein !
Idem de tes pots à quotage goréesque
Le Thu, 25 Nov 2004 23:01:53 +0100, Runge a écrit :
On s'en fout de tes analyses psycho de bazar Cordialement, hein !
Le Thu, 25 Nov 2004 23:01:53 +0100, Runge a écrit :
On s'en fout de tes analyses psycho de bazar Cordialement, hein !
Idem de tes pots à quotage goréesque
Plouf
Bonjour Pour le bien de tous, merci de lire ceci http://www.free.fr/corporate/cgu.html Surtout le chapitre 4 Ces conseils s'appliquent aussi, pour les utilisateurs du NRA VIL93 - DSLAM Villette-5 Cdlt
Tu es une honte Ludo. C'est sérieux. Une véritable honte. Je commence à comprendre la motivation de certains et qu'exprimait ON5MJ. Un type comme toi dans le hobby, c'est comme le SIDA !
Tu vois ce que je veux dire ?!
( _ /) (='.'=) (( "" ) F E L I X Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Bonjour
Pour le bien de tous, merci de lire ceci
http://www.free.fr/corporate/cgu.html
Surtout le chapitre 4
Ces conseils s'appliquent aussi, pour les utilisateurs du NRA VIL93 - DSLAM
Villette-5
Cdlt
Tu es une honte Ludo. C'est sérieux. Une véritable honte.
Je commence à comprendre la motivation de certains et
qu'exprimait ON5MJ. Un type comme toi dans le hobby,
c'est comme le SIDA !
Tu vois ce que je veux dire ?!
( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Bonjour Pour le bien de tous, merci de lire ceci http://www.free.fr/corporate/cgu.html Surtout le chapitre 4 Ces conseils s'appliquent aussi, pour les utilisateurs du NRA VIL93 - DSLAM Villette-5 Cdlt
Tu es une honte Ludo. C'est sérieux. Une véritable honte. Je commence à comprendre la motivation de certains et qu'exprimait ON5MJ. Un type comme toi dans le hobby, c'est comme le SIDA !
Tu vois ce que je veux dire ?!
( _ /) (='.'=) (( "" ) F E L I X Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Le chat
"Plouf" a écrit dans le message de news: co6r3c$tk7$
Bonjour Pour le bien de tous, merci de lire ceci http://www.free.fr/corporate/cgu.html Surtout le chapitre 4 Ces conseils s'appliquent aussi, pour les utilisateurs du NRA VIL93 -
DSLAM
Villette-5 Cdlt
Cher gugus qui poste via NNTP-Posting-Host: coelima.net1.nerim.net X-Trace: biggoron.nerim.net 1101459372 30343 62.4.20.141 (26 Nov 2004 08:56:12 GMT)
Pour le bien de tous, tu devrais déjà commencer par apprendre à quoter comme du monde et non comme un véra en rut.
Sinon, il est effectivement hautement recommandé à l'individu visé par mes propos de prendre particulièrement connaissance de ces deux paragraphes:
. la diffusion de matériel protégé par un droit de propriété intellectuelle, littéraire, artistique. Les données circulant sur Internet pouvant être réglementées en terme d'usage ou protégées par un droit de propriété, l'utilisateur est donc l'unique responsable de l'utilisation des données qu'il consulte, stocke et transporte sur Internet ;
. la propagation de propos, d'images ou de sons pouvant constituer une diffamation, une injure, un dénigrement ou portant atteinte à la vie privée, aux bonnes mours ou à l'ordre public ;
Mais quant à lui et a toi, je ne regrette rien et même suis prêt à en remettre une couche. Il est des limites à ne pas dépasser. Si toi, tu n'es pas en mesure d'en estimer la portée, moi, ainsi que plusieurs, le sommes. Ce que j'ai vu sortir de cet affabulateur, en une semaine, bat tous les records de ce que j'avais entendu auparavant. Bref ... tous les items cités y passent. Alors pour la leçon .... bonjour chez toi.
Ah .. pourquoi je dis plus haut lui et .. toi ? Simple, parce que je t'emmerde !
Pas content ? Porte plainte.
Fu2 sur le ring
( _ /) (='.'=) (( "" ) F E L I X Cattus sum : humani nil a me alienum puto. Faut quand même pas pousser ;-)
> Tu es une honte Ludo. C'est sérieux. Une véritable honte. > Je commence à comprendre la motivation de certains et > qu'exprimait ON5MJ. Un type comme toi dans le hobby, > c'est comme le SIDA ! > > Tu vois ce que je veux dire ?! > > > ( _ /) > (='.'=) > (( "" ) > F E L I X > Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
"Plouf" <plouf@free.fr> a écrit dans le message de news:
co6r3c$tk7$1@biggoron.nerim.net...
Bonjour
Pour le bien de tous, merci de lire ceci
http://www.free.fr/corporate/cgu.html
Surtout le chapitre 4
Ces conseils s'appliquent aussi, pour les utilisateurs du NRA VIL93 -
DSLAM
Villette-5
Cdlt
Cher gugus qui poste via
NNTP-Posting-Host: coelima.net1.nerim.net
X-Trace: biggoron.nerim.net 1101459372 30343 62.4.20.141 (26 Nov 2004
08:56:12 GMT)
Pour le bien de tous, tu devrais déjà commencer par apprendre à quoter comme
du monde et non comme un véra en rut.
Sinon, il est effectivement hautement recommandé à l'individu visé par mes
propos de prendre particulièrement connaissance de ces deux paragraphes:
. la diffusion de matériel protégé par un droit de propriété intellectuelle,
littéraire, artistique. Les données circulant sur Internet pouvant être
réglementées en terme d'usage ou protégées par un droit de propriété,
l'utilisateur est donc l'unique responsable de l'utilisation des données
qu'il consulte, stocke et transporte sur Internet ;
. la propagation de propos, d'images ou de sons pouvant constituer une
diffamation, une injure, un dénigrement ou portant atteinte à la vie privée,
aux bonnes mours ou à l'ordre public ;
Mais quant à lui et a toi, je ne regrette rien et même suis prêt à en
remettre une couche. Il est des limites à ne pas dépasser. Si toi, tu n'es
pas en mesure d'en estimer la portée, moi, ainsi que plusieurs, le sommes.
Ce que j'ai vu sortir de cet affabulateur, en une semaine, bat tous les
records de ce que j'avais entendu auparavant. Bref ... tous les items cités
y passent. Alors pour la leçon .... bonjour chez toi.
Ah .. pourquoi je dis plus haut lui et .. toi ? Simple, parce que je
t'emmerde !
Pas content ? Porte plainte.
Fu2 sur le ring
( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Faut quand même pas pousser ;-)
> Tu es une honte Ludo. C'est sérieux. Une véritable honte.
> Je commence à comprendre la motivation de certains et
> qu'exprimait ON5MJ. Un type comme toi dans le hobby,
> c'est comme le SIDA !
>
> Tu vois ce que je veux dire ?!
>
>
> ( _ /)
> (='.'=)
> (( "" )
> F E L I X
> Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
"Plouf" a écrit dans le message de news: co6r3c$tk7$
Bonjour Pour le bien de tous, merci de lire ceci http://www.free.fr/corporate/cgu.html Surtout le chapitre 4 Ces conseils s'appliquent aussi, pour les utilisateurs du NRA VIL93 -
DSLAM
Villette-5 Cdlt
Cher gugus qui poste via NNTP-Posting-Host: coelima.net1.nerim.net X-Trace: biggoron.nerim.net 1101459372 30343 62.4.20.141 (26 Nov 2004 08:56:12 GMT)
Pour le bien de tous, tu devrais déjà commencer par apprendre à quoter comme du monde et non comme un véra en rut.
Sinon, il est effectivement hautement recommandé à l'individu visé par mes propos de prendre particulièrement connaissance de ces deux paragraphes:
. la diffusion de matériel protégé par un droit de propriété intellectuelle, littéraire, artistique. Les données circulant sur Internet pouvant être réglementées en terme d'usage ou protégées par un droit de propriété, l'utilisateur est donc l'unique responsable de l'utilisation des données qu'il consulte, stocke et transporte sur Internet ;
. la propagation de propos, d'images ou de sons pouvant constituer une diffamation, une injure, un dénigrement ou portant atteinte à la vie privée, aux bonnes mours ou à l'ordre public ;
Mais quant à lui et a toi, je ne regrette rien et même suis prêt à en remettre une couche. Il est des limites à ne pas dépasser. Si toi, tu n'es pas en mesure d'en estimer la portée, moi, ainsi que plusieurs, le sommes. Ce que j'ai vu sortir de cet affabulateur, en une semaine, bat tous les records de ce que j'avais entendu auparavant. Bref ... tous les items cités y passent. Alors pour la leçon .... bonjour chez toi.
Ah .. pourquoi je dis plus haut lui et .. toi ? Simple, parce que je t'emmerde !
Pas content ? Porte plainte.
Fu2 sur le ring
( _ /) (='.'=) (( "" ) F E L I X Cattus sum : humani nil a me alienum puto. Faut quand même pas pousser ;-)
> Tu es une honte Ludo. C'est sérieux. Une véritable honte. > Je commence à comprendre la motivation de certains et > qu'exprimait ON5MJ. Un type comme toi dans le hobby, > c'est comme le SIDA ! > > Tu vois ce que je veux dire ?! > > > ( _ /) > (='.'=) > (( "" ) > F E L I X > Cattus sum : humani nil a me alienum puto.