Utilisation de plusieurs comptes

Le
Pollux
Bonjour à tous,
Nouveau venu sous XP, je rencontre (qui a dit déjà ?) un petit pbl : en
installant sous mon compte psiwin pour la synchronisation de mon pda, je
me suis rendu compte qu'il avait été installé sur tous les profils.
Comment faire pour qu'il n'apparaisse que sous mon profil ???
Je précise qu'il m'est impossible de supprimer cet icone.

D'avance merci.

Autre question : les maj windows se font en automatique par défaut ?
Pour finir quelles sont les choses à savoir bien utiles sous XP ?
Sachant que je viens de Win98SE ?

Encore merci pour tou

Fred
slk
Le #387386
1- En utilisant l'explorateur, déplace le raccourci de PsiWin de Documents
and setingsall users vers documents and setings"profile qui porte ton
nom"

2- Pour les petites choses à savoir sur XP, un petit tour chez Microsoft:

A- Pour XP Pro:
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/default.asp

B- Pour XP Home:
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/default.asp
Pollux
Le #387327
slk a écrit:
1- En utilisant l'explorateur, déplace le raccourci de PsiWin de Documents
and setingsall users vers documents and setings"profile qui porte ton
nom"

Le lien n'y apparait pas ????
D'ailleurs il n'y a que ceux que j'ai ajouté par moi mème...

Autres suggestions ?

Fred