Utilisation de powerpoint xp vers 95 ou 2000 d'un fichier ( pour la conversion)

Lamaique
Bonjour,

Je voudrais avoir un renseignement svp sur powerpoint en=20
general:

C' est =E0 dire: je dispose d'une version de powerpoint xp=20
sur lequel je cr=E9e un fichier...jusque l=E0 tout va bien...!

Je dois faire un rapport sous powerpoint 95 et sous power=20
point 2000....

Comment vais je devoir le convertir (si il y a besoin???)
(sous quel format)???
les possiblilit=E9es:=20

- pr=E9sentation
- page web
- archive web
- powerpoint 95 (ce que je pense correct=20
mais...???)
- powerpoint 97-2002 & 95 (l=E0 aussi un doute=20
enorme...)
- mod=E8le de conception
- diaporama powerpoint
- macro compl=E9mentaire powerpoint
- format gif graphic interchange
- fichier d'=E9change jpeg
- format png portable network graphic
- format tiff
- bitmap ind=E9pendante du p=E9riph=E9rique
- m=E9tafichier windows
- m=E9tafichier windows am=E9lior=E9
- plan/rtf

grande question?
Ce que je souhaite c' est conserver toute la disposition=20
des diapositives et sans perdre le contenu lors de la=20
conversion...je suis conscient que powerpoint 95 et 2000=20
sont ant=E9rieures =E0 powerpoint xp et cela r=E9duit les=20
possibilit=E9es que le xp a int=E9gr=E9 sous son logiciel mais=20
n' y a t il vraiment pas un moyen de convertir sans=20
degradation du fichier???

Merci de bien vouloir m' aider svp...

j=E9j=E9...

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Si j'étais confronté à cette question, je m'y prendrais comme suit.
A partir de la présentation XP, je l'enregistrerais sous un nouveau nom.
Dans cette deuxième prés. enlèverais tous les effets spécifiques à la
version XP.
Puis je sauvegarderais en PPT
En PPS
Dans les autres possibilités que tu as citées. Je graverais tout cela sur un
CD
Ensuite je commencerais par essayer d'ouvrir la PPS de XP, puis
éventuellement les autres types de sauvegardes jusqu'à e qu'il y en ait une
qui fonctionne.
Par contre, ton expérience m'intéresse.
Aussi, merci de me/nous donner le résultat de tes essais.

"Lamaique" a écrit dans le message news:
047601c3a23a$58416730$
Bonjour,

Je voudrais avoir un renseignement svp sur powerpoint en
general:

C' est à dire: je dispose d'une version de powerpoint xp
sur lequel je crée un fichier...jusque là tout va bien...!

Je dois faire un rapport sous powerpoint 95 et sous power
point 2000....

Comment vais je devoir le convertir (si il y a besoin???)
(sous quel format)???
les possiblilitées:

- présentation
- page web
- archive web
- powerpoint 95 (ce que je pense correct
mais...???)
- powerpoint 97-2002 & 95 (là aussi un doute
enorme...)
- modèle de conception
- diaporama powerpoint
- macro complémentaire powerpoint
- format gif graphic interchange
- fichier d'échange jpeg
- format png portable network graphic
- format tiff
- bitmap indépendante du périphérique
- métafichier windows
- métafichier windows amélioré
[...]

sont antérieures à powerpoint xp et cela réduit les
possibilitées que le xp a intégré sous son logiciel mais
n' y a t il vraiment pas un moyen de convertir sans
degradation du fichier???

Merci de bien vouloir m' aider svp...

jéjé...
hm15
Bonjour Jéjé,

il y a une solution que tu n'as pas envisagée :
la conversion au format .pdf (Acrobat).
Tu obtiendras un diaporama "universel" donc lisible sur n'importe quelle
plate-forme (Mac, PC, Linux...) et indépendante de la version de PowerPoint.
Ce que tu perds : les animations, mais ton message ne laisse pas entendre
que tu en as.

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com