Utilisation du prévisionnel - Money 2005

1 réponse
Marie-Christine
Bonjour,

dans mon prévisionnel, j'affiche les références budgétaires pour prendre en
compte les informations saisies dans mon budget mensuel.
mais il semble que cela ne tienne pas compte des dépenses réellement faites.

exemple :
dans mon budget, j'ai prévu une dépense de 300 euros par mois pour le
carburant.
cette information apparait bien dans mon prévisionnel mais ne tient pas
compte des dépenses déjà faites sur le mois dans la même catégorie.
donc si j'ai déjà dépensé 70 euros, mon prévisionnel pour le carburant reste
à 300 euros au lieu de 230 euros.

Avez vous une idée sur le sujet ?
Cela vient peut être d'un paramétrage défaillant dans mon prévisionnel ?

Merci d'avance.

Marie-Christine

1 réponse

Marie-Christine
Re bonsoir,

quelqu'un aurait il une idée pour résoudre mon problème ?
s'vous plait ?

"Marie-Christine" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

dans mon prévisionnel, j'affiche les références budgétaires pour prendre
en compte les informations saisies dans mon budget mensuel.
mais il semble que cela ne tienne pas compte des dépenses réellement
faites.

exemple :
dans mon budget, j'ai prévu une dépense de 300 euros par mois pour le
carburant.
cette information apparait bien dans mon prévisionnel mais ne tient pas
compte des dépenses déjà faites sur le mois dans la même catégorie.
donc si j'ai déjà dépensé 70 euros, mon prévisionnel pour le carburant
reste à 300 euros au lieu de 230 euros.

Avez vous une idée sur le sujet ?
Cela vient peut être d'un paramétrage défaillant dans mon prévisionnel ?

Merci d'avance.

Marie-Christine