Utilisation propre des styles

Philippe B.
Quelqu'un aurait il un ensemble de paramètres de configuration de Word pour
permettre une utilisation propre et professionnelle des styles et éviter tous
les raccourcis de débutant qui font que les gens détruisent l'intégrité de
vos documents en 2mn.
Je voudrais:
- Supprimer les blocks de mise en forme Police et Paragraphe de l'onglet
d'accueil
- Empécher toute mise en forme en dehors des styles prévus
- Supprimer le popup de mise en forme quand la sourie passe au dessus d'une
sélection (le plus irritant de tous les grigri de novice)
- Avoir une option de copier/coller qui respecte les mises en formes copier
- Pouvoir mettre un raccourcie sur le "coller - texte seulement"

J'aimerai bien un de "pro" de word pour sortir de sont évolution vers une
utilisation plugandplay par défaut qui fini par empécher des bonnes
utilisations professionnelles. Ca existe ????

Philippe B.

Geo
Bonjour Philippe

J'aimerai bien un de "pro" de word pour sortir de sont évolution vers une
utilisation plugandplay par défaut qui fini par empécher des bonnes
utilisations professionnelles. Ca existe ????

Amha vous venez de lancer un débat qui va animer ces jours creux de ce
mi-août.
Techniquement on peut des tas de choses, même essayer le 220 volts dans
le clavier.
Si vous voulez modifier le ruban, remontez à une conversation du début
du mois intitulée "Formulaires (ou autres)..."

Ceci dit, les cyclomoteurs sont censés être bridés à 45 km/h, vous
pensez qu'il y en a beaucoup qui le sont ?

--
A+
heureux-oli
Salut,

On peut empêcher l'utilisation d'une mise en forme autre que celle prévue
dans le document en protégeant le document.
On peut même dans le cas extrême ne laisser qu'un seul style.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/