Utilisation Publisher dans office XP

Pat
Bonjour

Je recois le message suivant en utilisant Publisher, ceci=20
de fa=E7on aleatoire :

MSPUB a cause une defaillance de page dan sle module=20
KENEL32.dll =E0 017f:bff714ac

j'ai remis a jour le pack office Xp et le probleme est=20
toujours la...Merci de votre aide

klyyss
bonjour
le message d'erreur ne serai pas plutot : KERNEL32.dll
si c'est bien le cas je pense dans ce cas que c'est windows qui as un pb
et il ne devrai pas tarder a planter
Pat
Bonjour

Alors la seule solution serait de reinstaller W98

Merci de votre reponse
klyyss
bonjour

oui je pense car le système risuqe de ddevenir de plus en plus instable
mais vous pouvez tenter de continuer comme ça en faisant des sauvegarde
régulière sur une autre partiton ou disque que celui du système