Utilisation de publisher.

Aucune réponse
qse-59
Bonjour,
Je suis utilisateur de publisher depuis 1994 et récemment, il me fait plusieurs incidents :

Je charge un document, je le modifie, et je veux l'enregistrer.

J'obtiens un message : Publisher ne créee pas de fichier temporaire. Je refais "enregistrer" et en principe, ça marche.

Quand je rappelle le document pour le modifier, j'obtiens le message suivant " Ce fichier est utilisé par une autre occurence de Publisher en cours d'éxécution ; Fermer les autres occurences de Publisher ou enregistrer votre travail dans ces occurences, puis recommencez ".

Et à partir de là, impossible de retrouver le document. Il me suffit allors de le recréer sous un autre nom.

Si quelqu'un pouvait me depanner, il m'oterait une belle épine du pied.

Merci d'avance

Réponses