utilisation QL17

Carsuzy
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Canon QL17 à visée télémétrique et j'ai hâte de
m'en servir.
Pb : je voudrais charger une pélloch 400 Iso n&b mais la bague marque
100 asa, comment changer cette valeur sur cet appareil ?

Autre question, la pile au mercure incluse dans l'appareil est de
puissance supérieure à celle qui devrait aller dedans. L'ancien proprio
me dit qu'il faut faire un réglage pour adpater l'appareil à la pile,
vous pourriez m'indiquer un endroit sur Paris qui pourrait me faire ça
aux petits oignons ?

Carole

Même avec neuf femmes, on ne peut pas faire un enfant en un mois !

Denis Vanneste
Carsuzy a écrit :

[...]

Si c'est comme pour le QL19, il y a sur le flanc de l'objectif un petit
curseur (assez dur à actionner sur mon exemplaire) qui permet de faire
tourner la bague des sensibilités.

--
Denis Vanneste
Carole
>Si c'est comme pour le QL19, il y a sur le flanc de l'objectif un petit
curseur (assez dur à actionner sur mon exemplaire) qui permet de faire
tourner la bague des sensibilités

Merci, en fait j'ai trouvé hier et j'ai pas eu la politesse de venir ici
annuler ma demande, pardon. :-[

--
Carole

Tous les genres sont bons, hors le genre ennuyeux. Voltaire.