Utilisation de rapport Crystal Reports dans VB

Le
Angie
Bonjour,

J'utilise des rapports crs l'aide de Crystal
Reports. Mon problme est que lorsque je fais afficher ces
rapports, les donnes n'y sont pas, malgr le fait que la
table qui contient ses donnnes n'est pas vide.

Avez-vous une ides de ce que peut tre le
problme.

Merci l'avance

Angela
bonjour,

verifie que tu passe bien les bons paramètres pour le
report, tu peux utiliser ce code, pour renseigner le nom
du report, le nom de la base de bonnées utilisé, et le
lancement de l'édition:

Frm.Report.ReportFileName = "chemin du report"
Frm.Report.DataFiles(0) = "chemin base de données"
Frm.Report.Action = 1