Utilisation du RBS pour gerer la sécurite

SylvieU
Bonjour,

Je m'arrache les cheveux avec les options de s=E9curit=E9s PWA.
Si j'utilise un code RBS pour les ressources d'entreprise=20
et que j'utilise les cat=E9gories par d=E9faut de PWA, cela=20
signifie t-il que je ne peux voir que les projets et=20
utiliser les ressources qui sont sous mon RBS ?=20
Exemple : un chef de projet peut il affecter des=20
ressources qui ont un RBS en dehors de sa ligne=20
hierarchique ?
Merci de votre aide,

Sylvie.

Le code RBS permet de gérer une partie des droits
déterminer sous PWA (ex : je vois tous les projets des
personnes que je manage).
Mais bien d'autres droits sous PWA n'ont pas de lien avec
le RBS (ex : l'affectation de ressources).
En d'autres termes, un chef de projet peut affecter
n'importe quelle ressource quelque soit son RBS.

Je m'arrache les cheveux avec les options de sécurités
PWA.

Si j'utilise un code RBS pour les ressources d'entreprise
et que j'utilise les catégories par défaut de PWA, cela

.