Utilisation de la Réplication ?

TF
Bonjour,
Je ne vois pas comment utiliser la réplication :
J'ai créé une base maître, qui a créé une base réplica.
j'ai installé cette base réplica sur plusieurs PC.
Pour la synchronisation, j'ai lancé la base maître pour synchroniser les
bases réplicas.
Est-ce correct ?
De temps en temps j'ai des conflits au moment de la synchronisation ?

TF
Les réplicas sont installées en local.
Les tables sont dans le réplica (base séparée de la partie graphique).

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

TF <tf85@@hotmail.com>
Pour la synchronisation, j'ai lancé la base maître pour synchroniser les
bases réplicas.

Tu es en réseaux ??

--
A+