Utilisation des ressources et %

2 réponses
Methos
bonjour à tous,
je cherche à afficher dans le tableau "utilisation des ressources" les
affectations en % et non en nombre d'heures. Est-ce possible ?
merci beaucoup ça me ferait gagner un temps précieux !
Cordialement;

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,

Dans l'affichage Utilisation des ressources, Clic Droit sur une cellule
jaune, clic sur Styles du détail...
Dans la liste de droite, Masquer le champ travail qui est là par défaut
dans la liste de gauche Afficher le champ Taux d'utilisation
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Methos" a écrit dans le message de news:
4a325563$0$32505$
bonjour à tous,
je cherche à afficher dans le tableau "utilisation des ressources" les
affectations en % et non en nombre d'heures. Est-ce possible ?
merci beaucoup ça me ferait gagner un temps précieux !
Cordialement;

Methos
Génial je vais gagner un temps considérable !
Merci beaucoup Gérard !