utilisation du routeur netgear dg834g

platon02
Bonjour,
Mon gendre a ce routeur, le même que le mien, il a installé en plus un
switch de 4 ports supplémentaires.
Fonctionnent avec ce routeur :
2 PC en éthernet, ne fonctionnant pas simultanément,
1 imprimante laser, utilisation de temps en temps
1 en cpl, en continu,
2 caméras ip en wi-fi, en continu.

Est-ce trop ?
cela me semble étonnant,
y-a-t-il une limite ?
merci à l'avance.
André G.

Tom
Comment peut-on lui faire vérifier le routeur ? (les boitiers CPL sont
vus avec un taux de connexion correct)

là j'en ai aucune idée n'ayant jamais été confronté au problème!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with

Merci en tous cas d'avoir répondu,
Bonne soirée
--
Tom