Utilisation de subinacl

1 réponse
heiwanasenshi
Bonjour =E0 tous,

J'essaie d'utiliser subinacl pour prendre possession d'un dossier et
de ses sous dossier et pour affecter des permissions a ce dossier et
sous dossier (y compris les fichiers)

J'utilise une ligen de ce type :

subinacl /subdirec d:\test /owner=3Ddomaine\user
subinacl /subdirec d:\test /grant=3Ddomaine\user=3Dc

En fait ca marche bien, mais le soucis, c'est qu'il ne se limite pas
au dossier test de mon d:, il fait cela pout tous les dossier test
qu'il trouve !!!

Si vous avez une id=E9e,

Merci d'avance,

Heiwanasenshi

1 réponse

souris
http://www.guetali40.net/forume974/listemessages.php
"heiwanasenshi" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'essaie d'utiliser subinacl pour prendre possession d'un dossier et
de ses sous dossier et pour affecter des permissions a ce dossier et
sous dossier (y compris les fichiers)

J'utilise une ligen de ce type :

subinacl /subdirec d:test /owner=domaineuser
subinacl /subdirec d:test /grant=domaineuser=c

En fait ca marche bien, mais le soucis, c'est qu'il ne se limite pas
au dossier test de mon d:, il fait cela pout tous les dossier test
qu'il trouve !!!

Si vous avez une idée,

Merci d'avance,

Heiwanasenshi