Utilisation de TeanViewer

3 réponses
clle
Bonjour,

L'utilisation est présenté comme très simple, rien à programmer ..etc....

Quant je lance la demande, il m'est demandé un ID est un PW .. OK

La personne que je veux aider, il lui est proposez de télécharger un QS ....

pas de problème, mais il lui faut entrer un ID et un PW ...

Je n'ai pas trouvé d'explications ...

Si vous avez un tuto ou un lien ...

Merci d'avance

--
Bien à vous,

clle

3 réponses

Ypoons
Bonjour,

L'utilisation est présenté comme très simple, rien à programmer ..etc....
Quant je lance la demande, il m'est demandé un ID est un PW .. OK
La personne que je veux aider, il lui est proposez de télécharger un QS ....
pas de problème, mais il lui faut entrer un ID et un PW ...
Je n'ai pas trouvé d'explications ...
Si vous avez un tuto ou un lien ...

Merci d'avance

Salut clle

Heu... c'est TeanViewer ou Teamviewer ?

Est-ce que ceci répond à ta question ?
http://jconseil.net/Documents/Utiliser%20TeamViewer.pdf

Amicalement,

P.S. : Google est ton ami ! ;)

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

clle
Ypoons wrote:
Bonjour,

L'utilisation est présenté comme très simple, rien à programmer
..etc.... Quant je lance la demande, il m'est demandé un ID est un
PW .. OK La personne que je veux aider, il lui est proposez de
télécharger un
QS .... pas de problème, mais il lui faut entrer un ID et un PW ...
Je n'ai pas trouvé d'explications ...
Si vous avez un tuto ou un lien ...

Merci d'avance

Salut clle

Heu... c'est TeanViewer ou Teamviewer ?

Est-ce que ceci répond à ta question ?
http://jconseil.net/Documents/Utiliser%20TeamViewer.pdf

Amicalement,

P.S. : Google est ton ami ! ;)

Bonjour,

Mais c'est bien sur ...... TeaMviewer %-(

Normal que /mon ami/ ne trouve rien :o)

J'ai corrigé l'objet, au cas d'une recherche, je ne sais pas si j'ai bien
fait !

Merci pour le lien.

Bien à vous,

Amicalement,
clle

Ypoons

Bonjour,

Mais c'est bien sur ...... TeaMviewer %-(

Normal que /mon ami/ ne trouve rien :o)

J'ai corrigé l'objet, au cas d'une recherche, je ne sais pas si j'ai bien
fait !

Tu as bien fait.

Merci pour le lien.

Pas de quoi ! ;)

Bien à vous,
Amicalement,
clle

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !