Utilisation textbox créée en excexution

lacroutep
Bonjour,

Je crée en VBA dans un Mutltipage excel plusieurs combobox indexées,
de 1 à n

for n=1 to 10
ValeurConsigne = MultiPageSaisie.Pages("Configuration").Controls.Add("Forms.textbox.1",
"Valeur" & n, 1)
With ValeurConsigne
.Height = 18
.Width = 36
.Top = (16 * nbconsigne) + 20
.Left = 42
End With
next n

Cela fonctionne

Mon problème est de pouvoir les utiliser

Valeur.1.value= "texte" provoque une erreur
Valeur1.value= "texte" provoque aussi une erreur

Merci de votre aide.

anonymousA
bonsoir,

un exemple que j'ai essayé de faire ressembler au tien

For n = 1 To 10
Set ValeurConsigne =
MultiPage1.Pages("Page1").Controls.Add("Forms.textbox.1", "Valeur" & n,
True)
With ValeurConsigne
.Height = 18
.Width = 36
.Top = (16 * n) + 20
.Left = 42
End With
Next n

For I = 1 To 10
Me.Controls("Valeur" & I).Value = I
Next
End Sub

Dasn ce qui précède , inteter du Set et ensuite de la collection
controls de Me.

A+